Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dossier orage du 23 juin en Bretagne
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Tony22
Mieux vaut tard que jamais. Retour sur cette journée exceptionnelle. C'est par ici: http://meteoscope.free.fr/Dossiers/Chasses/Chasses.htm
J'attends vos critiques.

Tony.
victor
Super dossier, mas j'ai un doute sur le lieu de ta chasse. Ca existe les orages en Bretagne? tongue.gif j'ai tendance a l'oublier
C'est ce jour là que j'ai fait ma première photo d'éclair. C'st la seule journée orageuse que j'ai vécue chez moi cette année. Ce jour la j'étais frappé par la puissance de la convection, on ce serait cru dans le sud. Je suis Nostalgique quand je regarde les photos sad.gif
C'est ce jour là que j'ai aussi pris ma première photo d'éclair ( celle dans ma signature)
Nostalgie, nostalgie...
seb56
C'est pas mal ...
Et pour répondre à victor , oui ca existe les orages en bretagne laugh.gif laugh.gif
Ils sont rare mais croit moi quand ils eclatent c'est du costaud. Surtout lorsqu'il se forme en mer.
xav28
Bien tes images! Belle prise! félicitation pour ton dossier flowers.gif
Zouzou92
Tres belles photos wink.gif ! très beau Cumulo Nimbus ! Ca a eu l'air d'ètre marrant en Bretagne aussi tongue.gif .
Nemlod
Salut Tony ! j'espère que tu va bien au passage tongue.gif
En tout cas encore une fois un beau dossier, avec des explications (même si j'avoue ne pas avoir tout lu tongue.gif

Bravo et bonne chance pour les orages de traines et ciel de traine en général, dont parfois tu fais de belles photos si ma mémoire ne défaille pas trop ! Et peu être que la Bretagne aura encore un épisode de neige abondante cette année..... oula je parts loin dans le temps là !
J'oubliait les tempêtes, mais je crois qu'elles se font assez discrètes en Bretagne ces temps-ci non ? enfin ptêt pas sur le nord breton ( ? ).

A+, bon continuation et bon totu ce que tu veux (et vu l'heure déjà bon appétit !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.