Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : photo orage cette nuit
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
soffioartico

salut la france.
Yann
Salut le Gênois,
Belles photos, félicitations.
L'orage a fait rage sur Gênes ou dans les alentours.
A Nice, aucune activité orageuse la nuit dernière, mais ce soir et dans la semaine qui vient, nous n'allons pas être épargnés.
Petite question : pour coller directement une photo dans ton message, tu utilises un lien url ou bien fais tu tout simplement un copier coller avec le bouton droit de la souris ?
soffioartico
Citation (Yann @ Dimanche 4 Septembre 2005 - 18:55)
Salut le Gênois,
Belles photos, félicitations.
L'orage a fait rage sur Gênes ou dans les alentours.
A Nice, aucune activité orageuse la nuit dernière, mais ce soir et dans la semaine qui vient, nous n'allons pas être épargnés.
Petite question : pour coller directement une photo dans ton message, tu utilises un lien url ou bien fais tu tout simplement un copier coller avec le bouton droit de la souris ?

salut!
oui pour la photo de fait une copie/incolle dell'url!

pour la semaine prochaine ligurie e cote d'azur ca fa etre dur!
Yann
oui comme tu dis, ça commence déjà ce soir, nombreux éclairs sur la mer côté sud-est, ça doit taper du côté de Ventimiglia et San Remo.
soffioartico
Citation (Yann @ Dimanche 4 Septembre 2005 - 19:51)
oui comme tu dis, ça commence déjà ce soir, nombreux éclairs sur la mer côté sud-est, ça doit taper du côté de Ventimiglia et San Remo.

voila les orage entre la cote d'azur e la ligurie..

Zouzou92
Belles photos soffioartico wink.gif j'aime beaucoup la première happy.gif .
JeromeR28
Quand j'ai vu la folle activité orageuse en Italie dans l'après-midi, j'étais sûr qu'on allait avoir de superbes photos sur le forum ! biggrin.gif

Bellissime photo, grazie ! smile.gif

JérômeR28, @+
soffioartico
merci tongue.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.