Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le ciel après l'orage du 6/09
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
lmk
voici l'aspect du ciel au Grau-Du-Roi après le passage des violents orages d'hier:

@+
DarkBG
Oula blink.gif Je ne sais pas si c'est un effet de la photo pour la dernière, mais en tout cas c'est vachement sombre ! Ca va dégringoler je le sens ! Belles photos happy.gif
hailstone
impressionnant...
à quelle heure ont-été prises ces photos?
lmk
oups j'étais en train de rechercher le topic sur les tornades de barcelone et je viens de tomber sur ce sujet que j'avais completement oublié, désolé donc pour la réponse tardive (1 mois de retard lol) mais j'ai le renseignement alors je le donne laugh.gif , les photos ont été prises le mardi 6 septembre entre 16 et 17 heures.

Voilà @+
JeromeR28
Ca me donne trop envie, quand je vois de telles images ! rolleyes.gif rolleyes.gif
lmk
Citation (JeromeR28 @ Jeudi 6 Octobre 2005 - 14:56)
Ca me donne trop envie, quand je vois de telles images ! rolleyes.gif rolleyes.gif

C'est vrai que, malgré les innondations causées par ces intempéries, je languis moi aussi de revoir un ciel de ce type, car depuis ces pluies ici il est tombé... 0.2mm seulement, et c'était il y a un mois!
Résultat je suis de nouveau obligé d'arroser tous les 3 jours, sinon les plantes se dessèchent en particulier par temps de mistral, bref espérons que les prévis de la semaine prochaine se réalisent... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.