Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tornades en Espagne
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
meteoespagne
Je regrette de ne pas venir ici plus souvent (mon français n'aide pas).

Me je voulais vous dire qu'en Espagne (surtout dans l'est) on a vécu des jours exceptionnels. Plussieurs tornades, et des nombreux funnels clouds, si bien dans la mer qu' en terre.

Je vous passe le liens pour pouvoir voir deux videos et une photo d' un Flanking Line terrible.

spainsevereweather

La photo est au debut de la Notice, et dans la deuxième notice sont les videos. Pas la peine de traduire les mots du mec.... biggrin.gif

De toutes façons dans quelques minutes je vous passe une photo d'un avion qui a eu des ennuis pour pouvoir atterrir dans l'aéroport de Barcelone, et il a dû faire des tours justement dans le Flanking Line.

Dans quelques jours on faira un reportage plus sérieux à propos de ces jours, comme celui qu'on a fait du "Storm splitting" ça fait quelques mois.

Salut à tous
meteoespagne
Voilà:

Almansa
Impresionante fotografía , ese avión se mete en la boca del lobo wacko.gif
Damien49
Que ce soit la photo où les vidéos, c'est vraiment impressionnant. Merci de nous faire partager ça.
Zouzou92
Salut à tous !

Les videos sont belles et une tornade c'est pas non plus courant en Espagne, et la photo est splendide ! happy.gif

On peut comprendre que l'auteur soit dépassé par la tornade, il s'éxprime avec beaucoups de délicatesse laugh.gif

ciao ciao !
Remix83
Superbes les 2 vidéos, j'aurai aimé être à sa place, mais quand je pourrai filmer cela, je serai trés heureux.

tongue.gif PS: mon site + de 280 photos et animations biggrin.gif Cliquez ici merci et notez wub.gif le pour me faire monter dans les stats !

Rémi83 Chasseur d'orages.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.