Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vidéo étonnante
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
victor
Regardez cette étonnante vidéo trouvez sur le site Stormtrack ( site excellent!) qui montre deux tubas qui se rejoignent! blink.gif
http://www.stormstock.com/SSRARE%7e1.ASF

copier et le lien et le coller dans la barre d'adresse pour lire la vidéo!
Orage 33
En effet vraiment impressionnant cette vidéo ! blink.gif

J'avais jamais vu sa encore ! Ils sont aspirés tout les deux.

Comme ils disent :
Citation
Oh my god

Lol Bye
bru
Vraiment bizarre wacko.gif ! ca doit être trés rare un tel phénomène!
victor
oui très rare je pense. D'ailleurs le site qui publie cette vidéo est vraiment une référence, (surtout les vidéos d'éclairs et de tornades. Les éclairs "spider" sont d'une longueur et d'une durée hors du commun!
EDIT: Et même un spider qui se termine en coup de foudre (ce qui doit aussi être rare!
Zouzou92
Jamais vu un truc pareil ! blink.gif wacko.gif ! C'est vraiment impréssionant !

Mais je me pause une question huh.gif : comment est-ce possibe ? On sait que dans une tornade, il y a les courants ascendant à l'éxterieur, et les courants descendants à l'intérieur du Vortex. La les deux tuba ce rejoigne, les courants ascendant s'aspirent entre eux , et les courants descendants doivent se repousser les uns les autres, ça semble théoriquement correcte la rencontre des deux Tuba ? laugh.gif

Si quelqu'un peut trouver une réponse biggrin.gif wink.gif

En tout cas, je suis rester bouche bée en la voyant laugh.gif
Damien49
Bizare ces deux tubas qui se rejoignent.

J'aimerais bien connaitre le mécanisme qui permet ceci. Mais est-ce que quelqu'un dans le monde le sait ?
Les vortex orageux nous réserves encore bien des surprises.
xav28
De telles éclairs (spider) j'en ai eu une fois cette été le 28 juillet:lien vidéo (forum)
C'est vrai que ce type d'éclair est très impressionnant. mais il en manque une vidéo, je vous la présenterai sur ce topic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.