Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tornado sur la Manga del Mar Menor (SE Espagne)
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Almansa
Le forero Cumulogenitus de Meteored a fait le 13 Sep 2005 une chase d'une orage sur la côte SE d'Espagne , ce sont des photos spectaculaires ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Toutes les photos de la chasse a:

http://foro.meteored.com/index.php/topic,29835.0.html

Je vous recomende que vous voyez le topic de cette chase wink.gif
JeromeR28
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

SUPERBE !

w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Remix83
Les photos sont magnignifiques wub.gif , les photos du lien sont superbe !

Je sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a de + en + de phénomène violent en europe vous en pensez quoi wink.gif ?

Rémi83 Chasseur d'orages.

Aller voir mon site happy.gif et votez merc cool.gif i
Doumé
Vraiment impressionnant ,beau travail .
Damien49
Tout le reportage photo est magnifique. Cela a dû être un sacré orage quand on voit les inondations à la fin. Et quelle lumière ! Splendide.... wub.gif
laurent528..
Bravo, elles sont superbes tes photos, encore bravo Almans stuart.gif stuart.gif stuart.gif flowers.gif flowers.gif

Laurent 528
bru
Les photos de ce reportage sont énormes! Magnifiques! félicitation et merci de nous les faire partager!
victor
Plus de phénomènes violents ou plus de chasseurs? Je ne sais pas, ce que je sais c'est que les photo sont superbes! Le jour ou j'aurais ça devant mes yeux...
GD
on la classe dans quelle catégorie???
Vous avez vu ce déluge?
blink.gif
Meteoman
En un mot : GRANDIOSE ! flowers.gif

Très beau dossier, merci pour tout de nous faire partager de si belles images.
Zouzou92
C'est un très beau dossier que nous avons la, de blles photos cool.gif ! Et cette tornade qui est très très belle wink.gif . C'est vrai que c'est possible si de plus en plus de phénomènes violents sont observer en Europe, mais c'est à confirmer happy.gif
Nicolas 17/69
Je vais pas faire dans l'originalité mais quelles superbes photos ! smile.gif Ces arcus sont toujours photogéniques (2ème photo) et je parle pas de la trombe bien sûr.
Greg54
magnifiques photos !
Elles sont vraiment bien, le jour où je verrais ça smile.gif
sebtwister
Photo impressionnantes! si seulement sa arrivait plus chez nous. Superbe chasse!
Yann
Merci pour ce reportage photos magnifique, vraiment de très bonne qualité.
Est ce que le secteur de Denia a été touché par ces orages ?
Blackout
Enorme ! On aurait tous aimé être à ta place c'est clair.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.