Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Neige à Chamrousse - 2 octobre 2005
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
grenobleisere38
Voilà les premières photos des premières neiges sur le massif de Belledonne, au dessus de Grenoble, à Chamrousse (1750m) ! smile.gif smile.gif

http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=361&art=2162

La neige ne cesse de tomber encore aujourd'hui à partir de 1500m environ ! stuart.gif
tornade66
Sympa les photos. quelle chance car dans le Pyrénées Orientales, elle n'est pas prete de tomber. crying.gif
A moins que les tendances pour cet hiver se réalisent.
Wait and see.
cordialement, tornade66.
adrien
Salut,
des photos superbes wub.gif wub.gif cela donne envie de la manger mais en même temps on a pas envie de la toucher car c'est tellement beau. Sympa le coup du méchant 4X4 tongue.gif tongue.gif
PS:réponds s'il te plait au message que je t'ai envoyé merci tongue.gif tongue.gif tongue.gif
bon voila @+++
renaud
j' essaie de voir si le margeriaz,(1800m je crois) dans le massif des bauges a blanchi mais celui ci reste bouché. quant au granier(en chartreuse) qui se situe à quasiment 2000m je pense qui'il n'y a pas de problème.
meteo38
cool.gif est oui neige aussi a villard de lans a la station
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.