Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Neige et ski à Chamrousse !!
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
grenobleisere38
Eh oui vous ne rêvez pas ! La saison de ski vient de commencer biggrin.gif

En tout cas pour moi .... happy.gif

C'était ce matin à Chamrousse, à 1750m d'altitude ... et c'était vraiment bien rolleyes.gif

Les détails et les photos ici :

http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=361&art=2170
Info-Pilat
c'est superbe !
adrien
Tes photos sont magifiques wub.gif wub.gif wub.gif
Peux-tu répondre à ma demande en MP stp ??? tongue.gif tongue.gif tongue.gif
bon bah @+++
Grelibre
Belles quantités à Chamrousse...

Bravo et merci GreIsere38 ! happy.gif

Seb
grenobleisere38
La prochaine fois on y ira ensemble happy.gif !
renaud
sympas les photos smile.gif . c'est pas toutes les années que l'on peu skier si tôt. happy.gif
jtomtom
magnifique ! vivement que le ciel se dégage qu'on puisse admirer chamrousse immaculée ! depuis la fac, j'ai juste aperçu les premieres pentes blanchies wub.gif !
grenobleisere38
Voilà ce que tu aurais pu voir de la Fac hier en fin de journée jtomtom ! happy.gif

http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=361&art=2175

Belledonne s'est dégagé mais pas très longtemps, c'était magnifique ! rolleyes.gif

avec en plus un ciel légèrement rosé !

Ce matin il doit y avoir une belle mer de nuage là haut ... sleep.gif
jtomtom
oui greisere38 ! je l'ai vu en fin de journée mais j'étais en centre ville à ce moment là ! splendide ! vivement l'hiver !
Grelibre
Vu les photos qu'il y a sur PhotoLive... Il semble que tout le monde l'ai vu... cette neige ! En tous cas, c'est assez impressionant de voir autant de neige sur les hauts sommets... On se croirait déjà en pleine saison d'hiver !

Ca promet !

Seb
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.