On est en période de réchauffement, et donc forcément on va régulièrement battre des records, à tous les niveaux. Je ne vois absolument pas en quoi cela vous permet d'affirmer qu'on vient de dépasser un seuil.
Citation
Des tacherons de la prévision, prolongeant les tendances observées de manière routinière et sans imagination... Triste...
Difficile de rester de glace devant de tels propos, et pourtant je m'étais promis de vous laisser baragouiner sans broncher, mais là c'est plus fort que moi.
De quel droit vous permettez-vous ce genre de propos alors que vous etes pour moi le plus mauvais exemple qui soit en matière de fiabilité.
Vous n'avez aucun recul, vous vous basez sur des périodes extrêmement courtes, une simple anomalie ou phénomène inhabituel suffit a être une preuve pour vous de votre modèle. Vous vous jetez sur n'importe quel phénomène pour faire l'apogée de vos prévisions. Hop, un cyclone passe par la, et on a le droit a des "je vous avais prévenu, c'est mon seuil qui est en train de se produire".
Je n'ai jamais vu aussi démagogue.
C'est curieux de voir comment les gens sur ce forum qui pensent avoir élaboré un modèle révolutionnaire, adoptent exactement les memes attitudes:
- manque total d'objectivité. Tout (et n'importe quoi), devient une preuve irréfutable du modèle en question.
-autosatisfaction, et dénigrement, des instances ou scientifiques censés être les plus aptes à étudier les phénomènes en question.
--- MODERATEURS: Merci de ne pas impliquer des participants du forum qui n'interviennent pas dans ce sujet ---Désolé pour le coup de g****e, mais vous n'avez pour moi aucun esprit critique envers votre travail, et vous ne selectionnez dans les articles que vous lisez ou présentez ici que ce qui vous arrange, et qui conforte votre sacro saint modèle.