Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : avis de la page d'accueil
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Sites web
williams
Je viens de creer une autre page d'accueil a mon site dont voici http://la.climatologie.free.fr/indexe.htm
L'ancienne etait : http://la.climatologie.free.fr

Entre les 2 pouvez vous me dire la quelle preferez vous et pour quelles raisons ??

Merci

Williams
FredTDF
Pour moi, je préfère la nouvelle car je la trouve beaucoup plus pro wink.gif
Superbe image de plus smile.gif
paparazzi
C'est clair c'est beaucoup mieux smile.gif
L'ancien faisait un peu fête foraine, celui-ci est plus en accord avec le contenu de ton site. C'est plus sobre et la photo est vraiment belle.

Bonne continuation
sacréfilou
Bonjour wink.gif

J'aimais bien le côté " Magical Mystery Tour" de l'ancienne page..... stuart.gif sorcerer.gif tongue.gif
sebtwister
Je prefere la nouvelle. ça fais plus pro. On est bien acceuilli: "Welcome" biggrin.gif
williams
Merci a tous les 4 de m'avoir repondu wink.gif .

Mais quand je vois que vous etes 4 sur 84 visteurs du messages a avoir repondu je trouve que ca fais peut tout de meme sleep.gif Surtout que nimporte qui peut repondre a un tel message.

Williams
Damien49
Citation (williams @ Mercredi 12 Octobre 2005 - 23:40)
Mais quand je vois que vous etes 4 sur 84 visteurs du messages a avoir repondu je trouve que ca fais peut tout de meme sleep.gif Surtout que nimporte qui peut repondre a un tel message.

Oui mais y'en a quelques uns qui t'ont répondus ailleurs wink.gif
Doumé
La nouvelle est beaucoup mieux , c'est une de tes photos ? superbe en tout cas .
williams
Citation (Doumé @ Mercredi 12 Octobre 2005 - 22:51)
La nouvelle est beaucoup mieux , c'est une de tes photos ? superbe en tout cas .

Oui c'est un fusionnement de 4 photos que j'ai pris l'an dernier le 23/08/2004 dont voici une des photos :

Williams
marco38
la nouvelle fait beaucoup moins amateur très belle photo en attendant
bonne continuation.
Darkangel52
Bonsoir,

La même chose pour moi !

La nouvelle est plus sobre, moins tape à l'oeil. Je prefere ce style de page d'accueil à l'ancienne.

Continue de la sorte, trés bien

Frank
tornade66
Bonsoir,
Je préfère également la nouvelle page d'accueil qui fait plus pro. La photo est vraiment belle. Cela donne tout de suite envie de visité ton site.
Bonne continuation à toi et merci pour cette encyclopedie météorologique très riche en information.
Pas besoin de livre lol, tout y est sur le site.
A bientot, cordialement, Tornade66.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.