Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Neige à Chamrousse, la saison s'annonce (très) bien !
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
grenobleisere38
La neige n'a cessé de tomber encore aujourd'hui sur Chamrousse, l'épaisseur est plus qu'honorable pour ce début décembre, d'autant plus que cela va encore tomber ... biggrin.gif

Les pistes sont parfaites et regorgent de poudreuse ! tongue.gif

Quelques photos :

...

et la petite vidéo... biggrin.gif

http://www.streamload.com/Deliver/Deliver....eID%3D489759471

désolé pour le lien à rallonge tongue.gif
Météo-Nature
En effet, la neige est bien présente. Jolies photos. smile.gif
Rafal78
Magnifiques photos ! ca donne envi de skier crying.gif

le lien vèrs ta vidéo ne marche pas ici :

Citation
Access Denied

You cannot access the content "Copie de Chamcham 5 dec 2005.WMV".
jtomtom
je ne pensais pas qu'il avait autant neigé aujourd'hui en montagne, mais c'est vrai qu'il a beaucoup plu ici bas ! superbe ! s'il fait beau ce week-end, première sortie en stations wub.gif !
grenobleisere38
Citation (Rafal78 @ 5/12/2005 - 20:59) *
Magnifiques photos ! ca donne envi de skier crying.gif

le lien vèrs ta vidéo ne marche pas ici :

Bizarre avec moi cela fonctionne ... cela fait 2 heures j'essaye de trouver un moyen simple d'héberger des vidéos .. 2 heures de prise de tête, j'ai essyé via google ... etc ... rien ne focntionne .... dry.gif

Quelqu'un pourrait il m'indiquer un hébergeur gratuit facile d'accès SVP ?? crying.gif merci ...
adrien
Bah moi j'adore ces photos mais quand je vois ces trucs la bah je pete un cable comment peut-on laisser fabriquer ca mad.gif mad.gif mad.gif
Au debut quand j'ai vu ca je me suis dis que ca ne ce ferai jamais Projet Station de Ski Dubai
et bah si mad.gif mad.gif crying.gif crying.gif mais pourquoi les hommes sont comme ca Pistes de Ski Dubai finies et ca Pistes de Ski Dubai finies
C'est nul ce truc :(et après on nous parle de réchauffement climatique !
je pige pas la
on detruit notre terre a petit feu et personne ne semble réagir
@++
Voila mon coup de g****e de ce soir sleeping.gif

PS:Dsl de polluer ton post Grenobleisere38 mais ce soir j'ai la flemme de faire un post sur cette station de ski. Mercredi je ferais un point complet !
PS2:Tes photos sont très belles merci encore smile.gif ca me redonne pas le sourir quand même je suis affligé la sad.gif
Fred38
Deamin matin je vais gouter tout ça, je vous dirais tongue.gif
Belles tofs ! flowers.gif
thib91
C'est bon vous l'avez votre sous couche! en tout cas sa débute mieux que l'hiver dernier! Bon se devrait tenir jusqu'a Noël! sauf gros accident!
Merci pour les photos elles sont génials! (soit plus prudent que l'autre fracadingue qui monte sur les crêtes du MF avec un vent de 170kmh biggrin.gif biggrin.gif )
grenobleisere38
Citation (thib91 @ 5/12/2005 - 23:50) *
Merci pour les photos elles sont génials! (soit plus prudent que l'autre fracadingue qui monte sur les crêtes du MF avec un vent de 170kmh biggrin.gif biggrin.gif )

Il a bien failli m'y emmener qui plus est le bougre ! biggrin.gif laugh.gif

Bon sinon 2 liens pour la vidéo qui cette fois ci devrait vous être accessible smile.gif cela donne un petit aperçu des conditions là haut :

http://d52.yousendit.com/C/0IJDRTZ1V84O723...0dec%202005.WMV

http://s52.yousendit.com/d.aspx?id=0IJDRTZ...O723U56LIBE6T39
Grelibre
Excellent ! biggrin.gif

Tu es bon allez faire le trophé Andros à Lans ! w00t.gif

Seb (Grelibre) flowers.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.