Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Col de Finiels (Lozère)
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Cathy30960
Quelle journée magnique aujourd'hui sur le Mont Lozère. A 11h30 : T° = -4c° avec une légère brise. Au fil du temps le ciel s'est couvert mais j'ai tout de même eu le temps de prendre quelques photos blink.gif stuart.gif

Et bien entendu, j'ai eu une pensée émue pour mes potes d'IC laugh.gif

Les photos sont par là : http://spaces.msn.com/members/cathyjustet/

Amicalement

Cathy flowers.gif
Ced30
Très joli encore une fois. Est-il possible de visionner ces photos avec une taille supérieure ?
Vincent63
Merci pour tes belles photos Cathy flowers.gif

Je vois que ça n'a pas trop évolué depuis samedi. Le froid ça conserve biggrin.gif
Dis moi : voyait on les Alpes aujourd'hui ?
Cathy30960
Citation (Vincent63 @ 12/12/2005 - 18:11) *

Je vois que ça n'a pas trop évolué depuis samedi. Le froid ça conserve biggrin.gif

Oui oui elles étaient bien là... Je suis même arrivée à voir des éoliennes
blink.gif wacko.gif C'était peut-être l'altitude nuke.gif

laugh.gif
Cathy30960
Citation (ced30330 @ 12/12/2005 - 18:03) *
Très joli encore une fois. Est-il possible de visionner ces photos avec une taille supérieure ?

Pour l'instant, j'ai trouvé mieux pour présenter mes photos blush.gif

Tu peux éventuellement cliquer sur l'onglet PHOTOS et tu as un diapo 800/600 online2long.gif

A+

Cathy
Cathy30960
Citation (Vincent63 @ 12/12/2005 - 18:11) *

Concernant l'évolution de l'enneigement sad.gif J'ai dû choisir mes modèles végétaux alors que vendredi je pouvais shouter à 360° sans soucis blink.gif

Bon bon... On en demande peut-être un peu trop huh.gif

Cathy flowers.gif
dourts
Citation (Cathy30960 @ 12/12/2005 - 18:16) *
Oui oui elles étaient bien là... Je suis même arrivée à voir des éoliennes
blink.gif wacko.gif C'était peut-être l'altitude nuke.gif

laugh.gif

Ben, si je me souviens bien, depuis le mont lozere, on peut voir par temps clair 2 éoliennes en direction du Nord qui se situent sur le plateau entre La Bastide Puylaurent et Chateauneuf du Randon;

c'est vrai qu'à vol d'oiseau c'est pas très loin, et c'est sûr c'est pas dans les Alpes...

C'est pour ton job les photos de végétaux???
Cathy30960
Citation (dourts @ 13/12/2005 - 10:34) *
Ben, si je me souviens bien, depuis le mont lozere, on peut voir par temps clair 2 éoliennes en direction du Nord qui se situent sur le plateau entre La Bastide Puylaurent et Chateauneuf du Randon;

c'est vrai qu'à vol d'oiseau c'est pas très loin, et c'est sûr c'est pas dans les Alpes...
C'est pour ton job les photos de végétaux???

Salut Dourts,

Pour les 2 éoliennes, tu as raison, je les connais mais le problème c'est que j'en ai vu une lignée complète un peu plus loin blink.gif blink.gif J'ai pensé éventuellement à un parc en Ardèche ou en Aveyron mais mon sens de l'orientation n'est pas au top wacko.gif whistling.gif ...

Pour les photos c'est juste par plaisir et parce que je suis dingue de nature et de neige... wub.gif wub.gif

Amicalement

Cathy flowers.gif
Vincent63
Il y a de très fortes chances que ce soit le parc éolien du plateau du Coiron en Ardèche...
Laurent15
Ou alors le nouveau parc d'éoliennes d'Ally en hte Loire, aux confins du cantal et de la Lozère.
Je ne sais plus exactement combien il y en a, mais ça tourne bien autour d'une dizaine ou une douzaine.
Vincent63
Le parc d'Ally ne peux pas être visible du Mont Lozère à ma connaissance, la Margeride fait écran.
Vincent63
Je reviens du sommet de la Margeride à 1551 m où la visibilité était très bonne.
Les éoliennes que tu as vu sont celles situées au-dessus d'Astet en Ardèche vers la Croix de Bauzon, elles étaient bien visibles aujourd'hui. Je n'y avais pas pensé plus tôt...
Cathy30960
Citation (Vincent63 @ 24/12/2005 - 16:34) *
Je reviens du sommet de la Margeride à 1551 m où la visibilité était très bonne.
Les éoliennes que tu as vu sont celles situées au-dessus d'Astet en Ardèche vers la Croix de Bauzon, elles étaient bien visibles aujourd'hui. Je n'y avait pas pensé plus tôt...

Merci Vincent pour l'info, je me coucherai moins bête ce soir w00t.gif

Bon Noël

Cathy30960 flowers.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.