Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mistral à Besse
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Previ83D
Oliv13
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Il n'y a donc pas que les ânes et les boeufs (selon la légende) que le mistral décorne... Mais il n'y a guère de différence avec la Tartine de toute façon tongue.gif
cevenol13
Citation (Oliv83 @ 17/12/2005 - 11:39) *
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Il n'y a donc pas que les ânes et les boeufs (selon la légende) que le mistral décorne... Mais il n'y a guère de différence avec la Tartine de toute façon tongue.gif

loool est-ce que pour autant ca rendra Tartine plus aimable ;-) ??
pouicpouet
houlla ça décoiffe biggrin.gif
Gombervaux
A ajouter dans l'échelle de Beaufort :

force 10 décornage de tartine
sacréfilou
Tartiiiiinnnneeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Viens à Nice ! tongue.gif

pas un souffle d'air en ce moment.....
un environnement sympa, sans médisants autour de toi..
tu garderas tes cornes (j'te retrouverai celles que le Maître de Provence t'as traiteusement fait disparaitre à quelques jours de Noel crying.gif )

euh....mes filles sont sympa, t'embêteront pas trop...flowers.gif
pis quand , comme moi , t'as la nostalgie du terroir, p'tit retour dans le Var,
mais vers St-Raph'...
tu verras...l'Esterel en cette saison, c'est sympa, pas trop de monde, un environnement sécurisé où tu risqueras rien, même pas un loup comme chez l'autre Daudet ...chris.gif

Bref...Tartine, sache que t'as une piaule qui t'attend vers Nice ! biggrin.gif

PS: Je m'absente quelques jours dans les Vosges pour Noel, tu trouveras la clé là où je t'ai dit
& de quoi brouter & ruminer dans le frigo original.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.