Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Magnifique cette photo
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
tony86
J'ai trouvé une photo magnifique sur un site Américain. w00t.gif , peut-être que certains l'ont déjà vu.

Voici le lien de ce site:Okstorms

Voici la photo: Un énorme éclair et une tornade

Voici une autre photo de ce site:

Gombervaux
Je n'aime pas, surtout la première qui sent le mauvais montage.
Mantis
Et que dire de la deuxième..... whistling.gif
DarkBG
Franchement, ça a été mal bricolé... C'est flagrant comme montage, même niveau lumière et tout... désolé de te decevoir, mais ces photos ont été bricolées sous Photoshop ou autre programme du genre ! whistling.gif
fryz
Ce sont des photos extraites d'un film réel aux USA
désolé pour ceux qui voulait se consoler en accusant librement de tricherie...
n'impèche que l'éclair a bien faillit lui griller son véhicule à quelques traceurs près wink.gif

sorcerer.gif Bonnes fêtes de fin d'année à tous blush.gif
Atmosphère
Ces Américains... toujours en train de faire dans le sensationnel laugh.gif

C'est vraiment le pays du sensationnel....
Nicolas 17/69
C'était pas pour me consoler de pas l'avoir vécu en vrai, mais moi aussi j'hésitais sérieusement.
Si avérées sans trucages, la première photo en particulier est absolument hors du commun. Encore un peu, l'éclair et la tornade se seraient mis à danser le tango ! blink.gif
La réalité a du être tellement fugitive... Je suis quasi certain que le photographe (vidéaste) lui-même ne se rendait pas compte de la portée imaginative de son instantané au moment où il l'a vécu... w00t.gif clover.gif blink.gif
Gombervaux
Sacré Tony,

C'était une farce, et je sais qui nous l'a faite :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.