Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La mer prise par les glaces !
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Nicolas 17/69
Quand je disais sur un autre topic que l'évènement de ces derniers jours était extraordinaire en Charente maritime, je ne croyais pas si bien dire ! blink.gif w00t.gif

Aytré (17) le 28 Dec. 2005 à 15h30 : La mer commence a geler sur certaines plages exposées au nord. (auteur du cliché Marc Rauch)

tintin et milou
C'est superbe, mais tout de même pas comparable à ce que j'ai pu voir aux Pays-Bas sur les rivages de la mer du Nord où c'est l'ensemble du bord de mer qui est totalement "englacé".
Néanmoins le phénomène vu sur cette photo en plus d'être esthétique, est réellement peu commun dans cette région.
antoine
Citation (tintin et milou @ 2/01/2006 - 10:45) *
C'est superbe, mais tout de même pas comparable à ce que j'ai pu voir aux Pays-Bas sur les rivages de la mer du Nord où c'est l'ensemble du bord de mer qui est totalement "englacé".
Néanmoins le phénomène vu sur cette photo en plus d'être esthétique, est réellement peu commun dans cette région.

En 97 , c'était la banquise sur les plages de loire atlantique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.