Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Jour de l'an dans les Alpes !
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
grenobleisere38
Quelques photos de ce superbe week end de fin d'année sous 50 cm de neige fraîche smile.gif smile.gif

Notre chalet du réveillon, l'auberge de l'Arcelle aux Arcs 1600 :

Ma voiture le lendemain de notre arrivée, le samedi 31 décembre 2005 ... quel joie au réveil w00t.gif

Chaînage obligatoire pour monter, sauf pour les 4X4 !

Une d'année qui se termine donc en beauté, et un début 2006 tout aussi grandiose ! flowers.gif
Info-Pilat
Magnifique je connais bien le coin l bas , est ce que tu as déja entendu parler de la rosiére , c'est en face des Arcs , c'est une petite station de 1850m http://www.trinum.com/ibox/rosiere/webcam/

J'ai un chalet la bas dans cette station blush.gif wub.gif
grenobleisere38
Citation (meteo42 @ 2/01/2006 - 21:04) *
Magnifique je connais bien le coin l bas , est ce que tu as déja entendu parler de la rosiére , c'est en face des Arcs , c'est une petite station de 1850m http://www.trinum.com/ibox/rosiere/webcam/

J'ai un chalet la bas dans cette station blush.gif wub.gif

Non je ne connais pas mais de loin ça avait l'air très joli tous ces chalets !

Quelle chance tu as d'en avoir un là bas ! Le coin est vraiment superbe ... les Alpes en résumé ! wub.gif
Info-Pilat
Oui un trés joli coin , de toute façon la montagne est belle de partout blush.gif wub.gif santa.gif
williams
Citation (meteo42 @ 3/01/2006 - 21:56) *
Oui un trés joli coin , de toute façon la montagne est belle de partout blush.gif wub.gif santa.gif

C'est sur quand il y a bp de neige et un ciel bien ensoleillé rolleyes.gif

Williams
snowman49
La Rosière 1850 en dessous du col du petit saint bernard avec une belle vue sur le Mont Pourris.
edel
Citation (williams @ 4/01/2006 - 11:13) *
C'est sur quand il y a bp de neige et un ciel bien ensoleillé rolleyes.gif

Williams

C'est clair car c'est plein sud, dès mars l'enneigement peut devenir aléatoire...
Info-Pilat
Oui exacte snowman49 chris.gif c'est bien sa , une belle vue sur le Mont Pouris ( 3978m ) wub.gif

On voit le Mont Blanc aussi en montant 200/300 métre les pistes blush.gif

Et c'est une station vraiment familliale smile.gif
laura
Très belles photos. J'apprécie particulièrement les 2,3 et 4èmes ! vraiment, la montagne comme je l'aime. merci. rolleyes.gif
snowman49
Citation (meteo42 @ 4/01/2006 - 12:57) *
Oui exacte snowman49 chris.gif c'est bien sa , une belle vue sur le Mont Pouris ( 3978m ) wub.gif

On voit le Mont Blanc aussi en montant 200/300 métre les pistes blush.gif

Et c'est une station vraiment familliale smile.gif

Le col du petit saint bernard est sympas aussi, avec les 2 familles de marmottes qui sifflent l'été, par contre on est souvent dans les nuages.
Sinon oui la vue sur le Mont Pourri est très bonne.
Pour la vue sur le Mont Blanc j'aime bien le voir depuis le Col de Forcle au dessus de la Plagne ou en haut de la Roche de Mio.
En parlant de coin pas mal le lac de Roseland est franchement sublime, par contre la route pour une personne peu habitué fiche la trouille, elle est toute petite.
Sinon comme beau paysage il y aussi Val d'Isère avec au fond le Col de l'Iseran.
Vivement que je parte du 49 flowers.gif
Info-Pilat
Oui les routes sont vraiment étroites , d'un côté un prés et de l'autre côté le vide tongue.gif

C'est sur que sa fait flipper lool blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.