Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Givre du 29 décembre
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Rom44
Dame nature nous a fait don par ici d'un paysage givré toute cette journée du 29.

Ayant prévu le coup la veille, je suis parti dès la fin de nuit en direction des bords de Loire (c'est pas trop loin biggrin.gif ) un peu plus en amont vers le Cellier avec l'appareil en main (Konica minolta Dynax 60; argentique).

Je voudrais les mettre directement sur le forum mais je n'y arrive pas, désolé.

En voici deux:

La nature s'arrête

Brouillard précipitant

Le reste: Givre du 29 décembre 2005
Info-Pilat
SUPER blush.gif , c'est tellement beau de voir ce givre sur les arbres , et surtout quand il s'accroche aux barbelets dans les campagnes , j'en n'est l'habitude dans mon bled lool wub.gif
Damien49
En effet à la place de la neige qui était prévu (mais faiblement de toute façon) on a eut en Anjou un brouillard givrant particulièrement puissant ce 29 décembre.

Photo prise de chez moi à 14h45. Avant cette heure, la visibilité était trop faible.

laura
Citation (Rom44 @ 3/01/2006 - 22:29) *
Dame nature nous a fait don par ici d'un paysage givré toute cette journée du 29.

Ayant prévu le coup la veille, je suis parti dès la fin de nuit en direction des bords de Loire (c'est pas trop loin biggrin.gif ) un peu plus en amont vers le Cellier avec l'appareil en main (Konica minolta Dynax 60; argentique).

Je voudrais les mettre directement sur le forum mais je n'y arrive pas, désolé.

En voici deux:

La nature s'arrête

Brouillard précipitant
Le reste: Givre du 29 décembre 2005

Le reste comme tu dis, est très beau: celle de la fleur, celle du muscadet qui se repose original.gif et celle du lac presque en noir et blanc tellement la lumière est faible. Merci pour ces beaux clichés original.gif
Rom44
Merci pour vos compliments. blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.