Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sitemétéo du CENTRE-VAR
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Sites web
magnanime
Bonjour à tous,
J'ai le plaisr de vous communiquer l'adresse de mon site "météo et photos du centre-var
Site visibble à l'adresse suivante : Ma page Web

***URL du site corrigée par modérateur***
Gombervaux
Citation (magnanime @ 6/01/2006 - 10:17) *
Bonjour à tous,
J'ai le plaisr de vous communiquer l'adresse de mon site "météo et photos du centre-var

t'es sûr que c'est une bonne adresse?
Krissdee
Salut,

decouverte au lieu de decouvetre dans ton lien

Sinon merci et bonne continuation... tongue.gif
cevenol13
Salut,

Centre Var c'est vague, ou ça exactement ? Jolis tableaux en tout cas !
ChristianP
Citation (magnanime @ 6/01/2006 - 09:17) *
Bonjour à tous,

Bonjour,

Ah super, des relevés dans le voisinage ! original.gif

Je dois être aveugle online2long.gif , je ne trouve pas le nom de la commune et l'altitude où se trouve la station.
Quel matériel utilises-tu ? Merci.
lmk
Ben chez moi ça marche pô sad.gif
magnanime
Citation (ChristianP @ 6/01/2006 - 17:24) *
Bonjour,

Ah super, des relevés dans le voisinage ! original.gif

Je dois être aveugle online2long.gif , je ne trouve pas le nom de la commune et l'altitude où se trouve la station.
Quel matériel utilises-tu ? Merci.

Tout d’abord, mile excuses pour l’erreur d’adresse du site et merci au modérateur d’avoir rectifié.
La station météo est située à VIDAUBAN (ALT.60m).
Jusqu'à novembre 2005, les relevés étaient faits manuellement chaque jour sur un thermomètre
Int-Ext « Oregon scientific » et un pluviométre à augets.
Depuis décembre dernier les relevés sont effectués avec une station WS 2300 La Crosse Thechnology.
Bonne journée à tous et un bonjour particulier à mon voisin géographique de la station de Besse-sur-Issole. Je consulte régulièrement son site qui est super à comparer au mien.
Cordialement.
gerardlh
Bravo Magnanime Très bien ce site en plus tu as un voisin qui va être interessé ,il ne maque plus qu'une station sur la cote? biggrin.gif online2long.gif
sacréfilou
Bonsoir santa.gif

En tant que Varois d'origine (St-Raphael), je ne peux être que satisfait de voir une nouvelle station pour l'intérieur du Var...

Les comparaisons estivales avec la station du Luc n'en seront que plus intéressantes smile.gif

Effectivement, une station sur le littoral serait un plus wub.gif

Bonne continuation pour ton site flowers.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.