Citation (RA_F4UNK @ 6/05/2006 - 14:53)

LUDER les bolteks c'est pas des données Sfuks , puis le logiciel alerte orage n'a jamais été payant !
pas plus que la prochaine version encore mieux developpée . Et puis si je veux faire payé l'accés a mon boltek j'en ai entièrement le droit .Comme Infoclimat avait placé un lien vers la page de mon boltek avant que je le place sur allopass j'ai de nouveau rendu l'accés gratuit.
Comprends notre surprise quand, tout ce qu'on pouvait voir sur ton site, c'était un formulaire Allopass. Le hasard a voulu que ton logiciel ne soit HS au même moment. Il était facile de faire le rapprochement entre ton site, devenu payant, et l'arrêt de fonctionnement de ton logiciel.
Quant à ma remarque sur les données SFUK, il me semble bien qu'elles étaient utilisées dans les anciennes versions de ton logiciel ou sur des cartes sur ton site (avant l'acquisition de ton Boltek j'imagine).
Citation
et pour ceux qui trouve que tout deviens payant Faut pas d******r Qui paye les botleks, qui paye les stations meteo ,au bout du compte il y a toujours qq qui paye pour que ce soit gratuit.
C'est sûr qu'il y a toujours quelqu'un qui paye à la base. Et comme tu le dis plus haut, tu es tout à fait en droit de faire payer l'accès à ton Boltek. Cependant, je continue à penser qu'au niveau amateur c'est dommage de rendre l'accès à des données payant. Disons que ça ne ressemble pas beaucoup à la philosophie des passionnés amateurs. Ou du moins, à l'idée que je m'en fais.
Merci en tous cas pour cette mise au point et désolé si j'ai été un peu trop expensif dans mon message
Pendant qu'on y est, pourrais-tu corriger la faute d'orthographe (je pense qu'elle n'est pas de toi) dans "Developper par...", qu'on voit sur la capture d'écran dans le topic "Beta-Testeurs"