Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Orages, blizzard et autres phénomènes du nord de la France
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Sites web
vortex59
Salut à tous,

Orages très électriques, records climatiques, blizzard, archives météo du 19ème siècle...
Retrouvez la météo du Nord - Pas de Calais dans tous ses états sur la version rénovée du site http://www.meteo59-62.com , le site Internet de l'Association Météorologique du Nord - Pas de Calais, qui fête cette année ses 4 ans !

Les bilans climatiques mensuels et la Revue Trimestrielle de l'Association sont fournies en libre accès sur le site, ainsi qu'une multitude de photos et d'extraits vidéo d'épisodes de temps agité.

En complément, le site diffuse des alertes météo et présente quelques aspects de la vie de notre association.

Bonne visite...
et que ceux qui souhaitent nous rejoindre n'hésitent pas ! Notre réseau régional s'étend en permanence, ce qui en fait l'un des plus riches de France !

Emmanuel
jean-baptiste
trop bien, surtout pour les records de froids w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif

pas mal le resumer de l hiver 1894/95, c est justement un des hivers faisant partie des cycles des hivers rigoureux (precedant de 22 ans ceux de la grande guerre lointaint ascendants de l hiver 2005/2006 et surtout 2006/2007) rare les resumés d hivers si lointains w00t.gif
florent76
Citation
Retrouvez la météo du Nord - Pas de Calais dans tous ses états sur la version rénovée du site http://www.meteo59-62.com , le site Internet de l'Association Météorologique du Nord - Pas de Calais, qui fête cette année ses 4 ans !

Un problème sur le site ??? Je n'y accède pas...

Florent.
Greg54
Citation (jean-baptiste @ 2/07/2006 - 11:36) *
trop bien, surtout pour les records de froids w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Ca m'aurait étonné ! sleep.gif

Citation (florent76 @ 13/07/2006 - 18:58) *
Un problème sur le site ??? Je n'y accède pas...
Florent.

J'arrive à y accéder, tu n'y arrives toujours pas ?

Bravo pour ce site très intéressant smile.gif
florent76
Citation (Greg54 @ 17/07/2006 - 00:38) *
Ca m'aurait étonné ! sleep.gif
J'arrive à y accéder, tu n'y arrives toujours pas ?
Bravo pour ce site très intéressant smile.gif

Cela marche maintenant. Site intéressant en effet.

Florent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.