Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avis sur APN Canon
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
pat383
Bonjour
Que vaut l'APN Canon A620 par rapport au A540 ou au A700....Merci à ceux qui les connaissent
pat383
Citation (pat383 @ 15/08/2006 - 11:13) *
Bonjour
Que vaut l'APN Canon A620 par rapport au A540 ou au A700....Merci à ceux qui les connaissent

Personne ne doit avoir d'APN Canon ici...
williams
Citation (pat383 @ 20/08/2006 - 22:31) *
Personne ne doit avoir d'APN Canon ici...

Si mais d'autre Canon comme par exemple j'ai le reflex 350D depuis a peut pres 4 mois.

Pour les 2 autres canon je ne peut rien te dire comme je les connais pas.

Williams
Altimonti
Citation (williams @ 21/08/2006 - 11:41) *
Si mais d'autre Canon comme par exemple j'ai le reflex 350D depuis a peut pres 4 mois.

Pour les 2 autres canon je ne peut rien te dire comme je les connais pas.

Williams

Pour le 350 D, les moins que sont, son boitier plastique, son petit ecran LCD, son ergonomie, l'absence de systeme anti-poussieres sont ils vraiment prejudiciables ?
williams
Citation (altimonti @ 21/08/2006 - 12:39) *
Pour le 350 D, les moins que sont, son boitier plastique, son petit ecran LCD, son ergonomie, l'absence de systeme anti-poussieres sont ils vraiment prejudiciables ?

Ce numerique a un boitier solide. L'ecran est par contre un peu trop petit donc je prends souvent plusieur fois la meme photo pour etre sur de ne pas l'avoir flou... Pour son ergonomie il y a pas de probleme vu qu'il est leger tant qu'on ne mets pas un objectif tres lourd. Mais meme avec l'objectif canon de 75-300mm je fais des photos sans trepied. Et il est bien maniable. Pour l'absence de systeme anti-poussieres là je sais par rapport aux autres.

Grace a ce numerique j'ai pu prendre des photos bien plus jolie qu'avec mon fujifilm S5000 que j'ai depuis 3 1/2 ans

Williams
Altimonti
Citation (williams @ 21/08/2006 - 13:04) *
Ce numerique a un boitier solide. L'ecran est par contre un peu trop petit donc je prends souvent plusieur fois la meme photo pour etre sur de ne pas l'avoir flou... Pour son ergonomie il y a pas de probleme vu qu'il est leger tant qu'on ne mets pas un objectif tres lourd. Mais meme avec l'objectif canon de 75-300mm je fais des photos sans trepied. Et il est bien maniable. Pour l'absence de systeme anti-poussieres là je sais par rapport aux autres.

Grace a ce numerique j'ai pu prendre des photos bien plus jolie qu'avec mon fujifilm S5000 que j'ai depuis 3 1/2 ans

Williams

Merci Williams. flowers.gif
williams
Citation (altimonti @ 21/08/2006 - 13:33) *
Merci Williams. flowers.gif

J'avais oublié de dire que dans ce site http://www.megapixel.net/reviews/canon-reb...xt-resultsf.php on peut avoir plus d'idee pour ce numerique et voir plein d'autre ici dans le meme site

Williams
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.