Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mise à jour rubrique photo
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
lmk
Salut!

Je viens de mettre à jour la rubrique photo du site, avec notamment les séries des 22 et 24 juillet 2006 (catégorie coucher de soleil), petite compil des clichés rajoutés aujourd'hui:

un cumulus congestus au dessus des étangs de petite Camargue (le gabian est passé devant moi au moment de la photo, c'est un hasard complet!)

ou encore un orage sur la Camargue

un coucher de soleil sur la baie d'Aigues-Mortes le 24 juillet (spécial dédicace pour Ced biggrin.gif)

un autre coucher de soleil dans une ambiance orageuse le 22 juillet, avec l'enclume d'un Cb héraultais, les mammatus sont visibles sur les autres clichés de la série

Un lever de soleil nuageux sur les étangs

Enfin l'embrasement de l'horizon à l'aube, avec la silhouette du Ventoux comme seul relief (à gauche), il mesure un peu plus de 1900m et se trouve à 115 km d'ici

Les séries complètes ici

@+ smile.gif
CFR
Très jolies photos, bravo ! flowers.gif
lmk
Merci CFR! smile.gif
Altimonti
Magnifiques photos Mike, mais la derniere.... wub.gif
lmk
Citation (altimonti @ 20/08/2006 - 17:17) *
Magnifiques photos Mike, mais la derniere.... wub.gif

Finalement ça le fait de se lever tôt le matin pour aller bosser biggrin.gif

Merci Alti, bref merci les corses! flowers.gif
lmk
Nouvelle mise à jour aujourd'hui avec des photos prises juste avant le lever du soleil (après celle du photolive) et montrant une formation de stratocumulus virga:

toute la série ici

@+
lmk
Je refais sortir ce sujet vieux comme le monde biggrin.gif car j'ai rajouté des tofs sur le site et que j'ai oublié de le signaler lol.

Les rubriques de photos se trouvent simplement sur la page d'accueil, mais je mets ici directement quelques une des nouvelles images (désolé pour la taille de certains clichés):

davidthekiller
Que de belles photos wub.gif avec en + des compos très agréables , très plaisant à regarder flowers.gif

C'est où exactement ?
lmk
Citation (davidthekiller @ 3/04/2008 - 19:09) *
Que de belles photos wub.gif avec en + des compos très agréables , très plaisant à regarder flowers.gif

C'est où exactement ?
Merci! smile.gif

Ben en fait tout est pris au Grau du Roi dans différents quartiers biggrin.gif la première c'est de chez moi (côté étangs), la 2ème de chez sojac a Port-Camargue, les autres sont quasiment toutes prises depuis le front de mer (rochers et immeubles) et depuis la promenade entre le centre-ville et Port-Camargue (plage). La N° 7 est prise depuis la digue Nord de Port-Camargue, on voit la grande-Motte, le Pic St Loup derrière, et juste à gauche du Pic St Loup la Séranne (avec le Roc Blanc qui est le point culminant).

Je rajoute quelques photos de Port-Camargue qui sont également nouvelles:

Voila j'ai fini pour aujourd'hui biggrin.gif
sommand74
Tes photos sont un réel plaisir pour les yeux!
Bravo et merci!
davidthekiller
Merci pour le renseignement tongue.gif

Encore un lieu où je vais devoir aller biggrin.gif
clem11
Les couchers de soleil... wub.gif
Punaise que c'est beau ! lol biggrin.gif

Merci à toi lmk , c'est vraiment pas mal ! cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.