Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau site météo pour l'Ouest
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Sites web
Guigui49
Bonsoir, smile.gif

Je vous informe que le site MétéOuest (www.meteouest.com) est en ligne depuis officiellement 0 h 00 ce 1er septembre. N'hésitez pas aller y faire un tour (j'espère qu'il vous plaira) et merci de me poster ici-même ou bien sur le site MétéOuest toutes remarques, appréciations, conseils, suggestions...

MERCI D'AVANCE !

A bientôt sur www.meteouest.com.

MétéOuest : C'est LE site de la Météo dans l'Ouest !

Guigui49 - co-webmaster de MétéOuest.

wink.gif rolleyes.gif
snowman49
Pas mal, il faut maintenant tenir le rythme.

Une question, pourquoi avoir mit un logo valid W3C XHTML alors que le site n'est aucunement valide et souffre de nombreuses fautes de programmation ??

Citation
MétéOuest : C'est LE site de la Météo dans l'Ouest !

C'est le SECOND site météo pour l'Ouest smile.gif

Voilà, bonne chance.

flowers.gif
Guigui49
Salut à tous !

Effectivement, la page devrait être valide XHTML mais comme on voulai absolument mettre en ligne le site le 1er septembre, nous nous sommes pressés et par conclusion, n'avons pas fait attention au XHTML...

Mais, depuis ce matin, nous nous replongeons dans la validité des pages.

Voilà, à bientôt su MétéOuest.

MétéOuest : c'est LE site de la météo dans l'Ouest !
(même s'il en existe un autre)

guigui49 smile.gif
l.scary
METEOUEST VOUS INFORME :

METEOUEST EST MOMENTANEMENT INDISPONIBLE POUR CAUSE DE PROBLEME TECHNIQUE DU A L'HEBERGEUR.
NOUS ESPERONS, UNE REPRISE DES PREVISIONS DES CE WEEK END OU AU PLUS TARD LUNDI.

VEUILLEZ NOUS EN EXCUSER
marcel
Bonsoir, nous compatissons innocent.gif , les pb d'hébergeurs c'est toujours frustrant, on sait quand ça commence mais pas quand ça finit.

En attendant , pour continuer à suivre l'actu météo dans l'ouest, vous pouvez, par exemple, vous reporter sur Méteo-ouest qui est opérationnel.

A+
l.scary
Merci Marcel pour ton message. En effet, c'est très frustrant ce problème d'hébergeur surtout qu'hier, la rédaction d'un journal local nous a envoyé un mail pour qu'on leur fasse des prévisions. Alors, s'ils s'aperçoivent que notre site ne fonctionne plus, ça va faire mal dans le tableau surtout que jusqu'à présent, ça marchait super. Enfin...

Ban allez @ + et on croise les doigts !

Guillaume, co-webmaster de MétéOuest.

www.meteouest.com
l.scary
Message pour Sam49 ainsi qu'à tout les modérateurs :

Sam49 vous venez de m'envoyer un message, pour une utilisation de 2 comptes, il en est rien, j'utilise un seul compte le même depuis mon inscription, ceci étant vrai que je signe sous 2 nom (l.scary, et Guigui49), nous appartenons tout 2 au site de METEOUEST, je lui poste ses messages vu qu'il ne peut y avoir accès, ou quand ses messages son en attente d'examination par un modérateur.

Bref il est clair que mon nom d'utilisateur reste le même : l.scary...

voilà, merci de votre compréhension. A bientot......
l.scary
Le site METEOUEST refonctionne depuis ce soir, d'ailleur une alerte orange orages et pluies abondantes est déclanchée... je vous laisse le plaisir de découvrir cette vigilance sur le site....
MERCI
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.