Je voulais vous faire la surprise dès ce soir... Petit reportage photos dixit Sinopis...
Je fais excuser par avance à ceux qui vous trouver mes photos un peu changées... Je me suis excercée au Black & White nuance sépia car le temps ne permettait pas grand chose de + par moment... A vous de juger
Pour commencer, ascension rapide jusqu'au belvédère des Bouzèdes (station Mas de la Barque) à 1232m d'alt. Point de vue très brumeux qui n'annonce rien de bon

Pour vous aider à vous repérer :

N'osant pas emprunter la piste de la station (interdite aux véhicules), je fais un demi-tour rapide et je monte vers Le Pont-de-Montvert par Vialas
Direction le hameau de Bellecoste à 1366 m d'alt. Passages nuageux assez denses alternant avec éclaircies

Et c'est à mon retour de Bellecoste que je fais cette rencontre du 3ème type
Photolive - 11h34
La source alimentant les moulins ne coule +... La retenue d'eau est sèche contrairement à ma dernière visite du 15 août
Petit arrêt au hameau de l'Hôpital (1375 m. d'Alt.) pour une belle nuagerie

Pour finir la journée, je monte au hameau de L'Aubaret (1262m. d'alt.) où j'ai la chance de tomber sur le maître des lieux qui m'offre une visite guidée gratuite - les journées du patrimoine avant l'heure

Du coup, j'ai mon pass photos à l'année chez lui
Toujours à L'Aubaret :

Pauvres truites...

Petit arrêt au hameau de Pierre Froide (1281 m. d'Alt.) - ciel très chargé.

C'est terminé pour aujourd'hui
Amicalement
Cathy alias Sinopis