Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pictos et carte departementale
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Sites web
manu13
Bonjour, j'avais dans l'idée de créer un petit blog ou un mini site sur la météo, en PACA.

Le problème de taille ou plutot les problèmes de tailles que j'ai sont les suivant.

Je recheche des carte vierges des départements qui compose la Provence, le 13 , 84 ,83, 04, 05, et le 06.

J'ai rechercher mais j'ai rien trouvé.

Après pour des raisons de doit d'auteur, je recherche pictos, pour le jour et la nuit.

Ou je peut trouver sa ? je ne peut pas les faire moi même je suis nul.

Merci de votre aide.
sebtwister
Bonjour: niveau pictogramme tu en a une floppée ici: http://www.jdawiseman.com/papers/trivia/weather-icons.html
Maintenant concernant les droits d'auteur je ne sais pas.
manu13
Citation (sebtwister @ 18/09/2006 - 16:05) *
Bonjour: niveau pictogramme tu en a une floppée ici: http://www.jdawiseman.com/papers/trivia/weather-icons.html
Maintenant concernant les droits d'auteur je ne sais pas.

Effectivement, il y en à enormement, je pense qu'il vos mieux y choisir des pictos étranger plutôt que de service Français tel que météoconsult.

Ceux de Evening Standard sont aussi magnifique, je pense pas que Evening Standard s'appercevrait que je les utilise, surtout sur un petit blog, ou sur un mini site, alors par manque total de chance.

Merci
Val24
Coucou manu original.gif

Je peux te proposer mes pictogrammes animés :

-J'ai animé ces pictogrammes, exemple :

-Ils existent aussi non animés (crées par Orage30)

On s'en reparlera.
Nico 080
Sympa tous ces petits pictos, dommage qui soit pas plus gros, mais sinon large choix flowers.gif
manu13
Citation (Val24 @ 18/09/2006 - 21:47) *
Coucou manu original.gif

Je peux te proposer mes pictogrammes animés :

-J'ai animé ces pictogrammes, exemple :

-Ils existent aussi non animés (crées par Orage30)

On s'en reparlera.

w00t.gif T'es pictos sont magnifique Val24 felicitation, j'aimerais bien savoir faire, mais bon sad.gif
En tout cas j'accepte volontier ta proposition.

Merci
meteo38
moi je cherche des cartes de l'isere ou de rhone alpes pour faire des cartes de prevision
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.