Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Meteoben
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > On y parle de météo > Sites web
swiss
Bonsoir amis météorologues,

Je vous signale que mon site est en construction :

Les nouveautés:

J'ai changé de station avec maintenant une vantage pro 2 filaire qui est mise à jour toutes les 10 min

Et je vous demande également votre avis sur la petite carte provisoire de situation de l'europe présente sur mon site.

Si vous avez quelques commentaires à faire ou si vous souhaitez me donner des conseils voir une petite aide, je suis preneur. smile.gif

Meteoben
lolox54
Ah c'est pô mal... tongue.gif
On voit bien que c'est un site tenu par un Marseillais lorsque l'on va dans la rubrique sur la neige en 2005 et qu'on peut lire "Et là, c'est la tourmente"... Il tombe trois ou quatre flocons quise battent en duel! Juste de quoi faire rire un Lorrain biggrin.gif .

Sinon, je trouve la carte de situation en Europe très attractive, dommage qu'il n'y ai que trois stations référencées... D'où est-ce que tu la tiens cette carte ?! blink.gif
swiss
Citation (lolox54 @ 12/10/2006 - 21:31) *
Ah c'est pô mal... tongue.gif
On voit bien que c'est un site tenu par un Marseillais lorsque l'on va dans la rubrique sur la neige en 2005 et qu'on peut lire "Et là, c'est la tourmente"... Il tombe trois ou quatre flocons quise battent en duel! Juste de quoi faire rire un Lorrain biggrin.gif .

Sinon, je trouve la carte de situation en Europe très attractive, dommage qu'il n'y ai que trois stations référencées... D'où est-ce que tu la tiens cette carte ?! blink.gif

Oui effectivement on s'emballe pour la neige à Marseille pour pas grand chose mais c'est tellement rare en tout cas en ville tongue.gif

En ce qui concerne la carte,je vais rajouter d'autres stations prochainement.C'est une carte générée par un logiciel sur mon ordi et qui est envoyée sur le net.
Voili voilou

@+

swiss
lolox54
Merci^pour ta réponse et bon courage pour la construction de ton site wink.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.