Quand j'avais vu cette vidéo y'a pas longtemps, j'ai halluciné. Ils ont eu du bol de ne pas se faire foudroyer.
Par contre, la foudre ne frappe pas sur la moto, mais vraiment tout près (à quelques mètres probablement). Vu les ombres que ça donne, je dirais que la foudre a frappé sur le bâtiment qui est juste derrière eux.
Le flash blanc sur la moto qu'on voit au moment du foudroiement, c'est apparement un ghost. En tout cas l'image est coupée en deux et elle est "parasitée". Si la foudre avait frappé dessus, ils seraient certainement morts, ainsi que le camescope et sa cassette. Si le camescope avait tenu le choc, l'image aurait été totalement blanche.
Voici une capture au moment de la foudre, et l'image qui suit juste après :

Mon opinion serait la suivante, sachant que je peux bien sûr me planter :
Si on regarde la seconde image, on voit que tout est éclairé par le haut et par la gauche du gars. On voit aussi la voiture être totalement illuminée alors que sa roue avant gauche reste sombre (enfin, légèrement illuminée mais assez sombre par rapport au reste). Le mur du bâtiment complique un peu l'affaire, car sa moto et la voiture sont garés juste devant (ça fait un écran forcément). Mais je dirais que la foudre a dû frapper juste derrière le gars sur sa gauche, c'est-à-dire devant et un peu à droite de la voiture... Donc probablement sur le bâtiment. La foudre a dû frapper à 10 ou 20 mètres du gars je pense.