Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forêt Francilienne
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
paparazzi
Bonsoir!

Voici quelques clichés pris cet après-midi dans la forêt de la Roche Turpin, sur la commune de Fontenay-lès-Briis dans l'Essonne.
C'était le moment après le passage pluvieux conséquent de la nuit passée, l'atmosphère est nettoyée et pure.
L'automne tire déjà sa révérence en forêt, les arbres ont déjà perdu la plupart de leurs feuilles!

De belles flaques après la quinzaine de mm de la nuit:

La lumière déclinante sublime les nuances automnales...

Pour finir, un sympathique crépuscule dans une ambiance très fraîche et très humide!

Derniers rayons entre fougères et frondaisons...:

A+ !
adrien
Salut,
très beau flowers.gif
@+
weather75
Belles photos automnales, miam. Quand je regarde dehors j'ai l'impression qu'il s'est passé un laps de temps avant que les arbres soient presque mis à nus blink.gif
Nico 080
Merci pour ces photos paparazzi flowers.gif Sa sent la fin de l'automne tous sa rolleyes.gif
editas
J'ai personnellement trouvé, que les arbres étaient particulièrement colorés cette année...
Tu nous ne prouves également à travers ta très belle série.
J'aime ces contre-jours d'automne.

Merci paparazzi pour ces images Franciliennes. flowers.gif
ricos
Merci Paparazzi pour ces belles photos automnales smile.gif !
Jean91
Je connais bien cette foret,j'y étais la semaine dernière et il me semble reconnaitre tous les endroits sur les photos
antoine
Toutes ce photos m'ont l'air très belles .... il faudrait que tu les agrandissent pour qu'on puisse bien voir smile.gif sleep.gif
alex67
Merci pour ces photos avec de belles couleurs automnales...Vous au moins vous avez eu la chance de voir le soleil en ce dimanche wink.gif .
reese91
Superbes photos ! smile.gif
C'est beau comme saison l'automne quand même... wub.gif
edd
bel aperçu de l'automne smile.gif
Fourmi103
Merci, j'aime bien moi aussi wink.gif
En les regardant, je sens d'ici la fraîcheur matinale m'engourdir lègèrement les pieds, les avant-bras. Il faut remonter son col. En respirant, on avale de l'air frais ce qui est vivifiant. Ici aussi l'automne est joli à Marseille (mais bon, dommage de n'avoir pas d'APN? je vous ferais bien partager wink.gif).

Dites voir, "francilienne", ça se dit pas "fronciliaine" en francilien? biggrin.gif
Fred06
Très belles photos d'Automne. Mes préférées restent vraiment celles où l'on aperçoit les différents contrastes de la nature preuve de l'Automne qui avance peu à peu. Bien qu'il soit plutôt doux encore cette année.

Dommage que d'ailleurs moi-même je n'ai pas pensé à aller dans l'arrière-pays pour ces contrastes. Peut-être un jour si j'ai le temps.

Merci pour ces photos smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.