Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lenticulaires
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Ced30
Tresques, quelques lenticulaires se forment en direction du Rhône. Mistral fort (60km/h).

Damien49
Il sont bien beau tes lenticulaires wub.gif
Fourmi103
Sympathiques lenticulaires. Je ne sais pas mais l'ambiance me fait penser à l'été.
Météo-Nature
Lenticulaires très sympathique à observer!
Nico 080
Trés jolie forme de nuages, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui online2long.gif
Superbe 1ére photo !
geoffrey
Ouai superbes lenticulaires. C'est pas ici que je suis prêt de voir un ciel rempli de lenticulaire...C'est plutot nuages bas à volonté . tongue.gif
Ced30
Quelques lenticulaires ont tenu jusqu'à ce soir, dommage qu'il n'y en ait pas eu plus ...

Bofix
Très beaux clichés de ces nuages sorcerer.gif , j'en vois pas tellement par ici ces jours ci avec le temps qu'on a sad.gif
sojac
Bravo Ced. Nous avons vu pratiquement les mêmes choses w00t.gif Très beaux clichés. Amicalement à toi flowers.gif
maloin56
Tout simplement magnifique flowers.gif
ricos
Superbe Ced , merci ! smile.gif wink.gif
Vincent63
Très esthétiques ces lenticulaires. Aurel26 a photographié les mêmes depuis la Drôme provençale.

Bravo Ced.
Cathy30960
w00t.gif w00t.gif Que j' wub.gif ces lentilles...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.