Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Montblanc-Monte Bianco
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Silver
BENVENUTI AL MONTE BIANCO-VALLE D'AOSTA-

Le mon du seracs

A bientot

Silver
sojac
encore une fois très belles photos. Es tu un photographe professionel ?En tous cas, que ce soit sur la glace, le givre ou la neige, nous mettons "sombreros al suelo" w00t.gif
mgk
Bon, cette fois-ci c'est le monde merveilleux des neiges !. Que dire de plus !.
ricos
Merci Silver pour ces splendides clichés smile.gif , mais c'est qu'il y a encore de la neige ... au Mont Blanc biggrin.gif !
Nico 080
Trés jolies photos une fois de plus sorcerer.gif !
J'ai crus reconnaître le glacier des Bossons sur la 4éme photos en partant de la fin wub.gif ?!
alainh
encore Une magistrale série !

impressionnant et hyper esthétique

amicalement
alain
Silver
Citation (sojac @ 10/01/2007 - 20:20) *
encore une fois très belles photos. Es tu un photographe professionel ?En tous cas, que ce soit sur la glace, le givre ou la neige, nous mettons "sombreros al suelo" w00t.gif

Non,je suis amateur
cham4ever
Oui, comme c'est beau.
C'est pas en ce monent ces photos, c'était bien en été ?
Silver
Citation (cham4ever @ 10/01/2007 - 20:33) *
Oui, comme c'est beau.
C'est pas en ce monent ces photos, c'était bien en été ?

Le 19 setembre
cham4ever
Citation (Silver @ 10/01/2007 - 19:37) *
Le 19 setembre

Merci, je me disais aussi. dry.gif
mircl
Très belles photos, très beaux contrastes.

Clément.
Pyrene
Ça a été un grand voyage. Je suis la personne de la dernière photo wub.gif
gotman42
Magnifique reportage photo, très esthétique, les conditions et le lieu se prettant à un tel rendu. Reste à avoir le talent pour réaliser les bons clichés.

Certaines photos sont effrayantes : la profondeur des crevasses ainsi que les plaques prettent à se décrocher m'auraient presque mis le vertige depuis mon PC w00t.gif .

Bravo encore, a +
alex67
Merci pour ces trés belles photos... w00t.gif
Grelibre
magnifiques photos ! On en mangerait !

flowers.gif
Bofix
Encore une très belle série de photo Silver, elles sont splendides sorcerer.gif merci beaucoup wub.gif flowers.gif
mottoth
Magnifique... Silver n'hésite pas à innonder le forum de tes photos, on en redemande smile.gif
Traker 19
Tout simplement magnifique... Merci original.gif
Météo-Nature
Magnifique, et là on est sûr de trouver de la neige! biggrin.gif
jtomtom
Splendide ! Profitons-en tant que la glace est là, ce qui n'est pas certain d'être encore le cas dans 50 ans...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.