Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1ére partie du film
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
baptiste66
Bonsoir à tous,voici comme promis la première partie du film sur le réchauffement climatique.

Elle dure 18mn,la seconde partie arrivera demain en fin de journée.A un moment la musique est coupé,c'est normal smile.gif .

En tout cas bon film ,vous allez voire des cartes avec la france,l'amérique,l'angleterre avec des taches rouges: c'est la pollution.Une carte montrant la déforestation en amérique et une carte montrant l'évolution du fameux lac: le tchad.

Enfin bon j'en dit pas plus.En tout cas je félicite toutes les photos de tout les auteurs de IC pour la premiére pârtie! Vraiment toutes mes félicitation car ça montre la beauté de notre nature ,de notre terre.

La seconde partie demain soir!

Voici la première partie du film:

http://www.dailymotion.com/orage66/video/1625378

Bon film smile.gif
Météo-Nature
Merci Baptiste pour ce travail! smile.gif
Nico 080
Beau travail, je n'est regardé que les 2/3 premiéres minutes pour le moment flowers.gif Sinon bien avec la petite musique d'ambiance dériére smile.gif
Bofix
Bon boulot Baptiste, j'attends la suite flowers.gif
fred le flocon
Ah oui, se fut rapide tongue.gif , c'était bien prochainement.

Sympathique petit défilé de photos, qd à la musique, c'est audible.
Nico 080
J'ai enfin fini de voir la vidéo aujourd'hui biggrin.gif
Superbe travail d'avoir regroupé toutes ces photos flowers.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.