Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fairbanks en images
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
CFR
Comme promis, voilà en plus de celles qui sont sur Photolive, quelques photos de Fairbanks, plus précisément du campus de l'Université d'Alaska (UAF) où j'habite et travaille. Voilà une première fournée, j'essaierai d'en remettre davantage par la suite, mais c'est un peu galère à uploader parfois ici...

lolox54
Ca a l'air vraiment chouette !
Je ne pensait pas que les paysages étaient aussi sylvicoles que ça... Comme quoi les idées reçues ont la vie dure !
Merci CFR pour ce petit reportage, et vivement les prochaines images flowers.gif
Xrgone
Eh ben au moins tu vois plus d'arbres enneigés que moi ce WE à Chamonix ! Fairbanks semble effectivement très vert!

J'espère que tu as fait un beau voyage, as tu volé de jour ? Comment sont les habitants de l' Alaska ? Chaleureux ?

XR
Météo-Nature
Quel beau cadre hivernale! wub.gif
Merci
Canada Goose
Pas mal le coin! biggrin.gif
Bosse bien, et amuse-toi bien aussi. flowers.gif
alex67
Effectivement trés sympathique le cadre du campus universitaire... wub.gif . Au fait tu y est pour combien de temps à Fairbanks??
ricos
Ambiance fort sympathique smile.gif , profites en bien ! wink.gif
Nico 080
Trés jolies photos qui nous donnent envie wub.gif peut-être pour bientôt wink.gif!
Bofix
Très belles images hivernales CFR sorcerer.gif merci flowers.gif Si seulement le Loiret pourrai ressembler à ça la semaine prochaine wink.gif whistling.gif
CFR
Effectivement, c'est assez boisé tout ça, j'avais déjà vu sur Google Earth avant de venir, mais ça se confirme. Apparemment épicéas et bouleaux notamment.
J'ai volé de jour uniquement sur Paris-Chicago, le survol du Groenland était superbe, notamment. Sinon les gens sont très sympas en effet, ils font plein de trucs pour t'aider à t'adapter.
Je reste jusqu'à mi-juin, je vais avoir le temps de voir ce paysage changer, les fleurs revenir, et le soleil de minuit. flowers.gif
jtomtom
Magnifique crying.gif !
fredumvel
excellent les photos !

Mais au fait tu étudie dans quel domaine à Fairbanks ?

ça doît être énorme de partir en mission là bas !
CFR
Citation (fredumvel @ 18/01/2007 - 09:30) *
Mais au fait tu étudie dans quel domaine à Fairbanks ?
ça doît être énorme de partir en mission là bas !

Je travaille à l'International Arctic Research Center sur la modélisation de la température de surface en Alaska et au Yukon, à haute résolution (échelle de 1km), voilà, je viens juste de commencer donc je peux pas en dire tellement plus, je me mets dans le bain (froid mais doux pour la saison ici, -15°C environ biggrin.gif ) C'est assez excellent en effet. flowers.gif
Doumé
Superbe ! impressionnant toute cette neige blink.gif
grecale2b
ça me rappelle la suède.
joli!
profites-en bien! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.