Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : photos de neige et lune
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Météo78
lune1 wub.gif
lune2
neige1 photo disons "exotique" laugh.gif
neige2wub.gif
neige3 ho! un névé biggrin.gif
neige4 la station sous sa neige wub.gif
neige5 mini chalet sous la mini tourmante stuart.gif
neige6 the garden happy.gif

voila pas besoin de bouger de chez sois pour faire de belles photos whistling.gif happy.gif mais bon il faut dire que j'ai eu de la chance avec cet episode entre la pluie froide parisienne et la douceur en enbuscade 10km au sud stuart.gif

vive la pluie verglaçante et pourvus que le car des profs se plante dans la tourmante demain (histoire de faire 2/3 tofs a la place des contrôles innocent.gif ) biggrin.gif
Nico 080
Citation (Météo78 @ 7/02/2007 - 17:39) *
voila pas besoin de bouger de chez sois pour faire de belles photos whistling.gif happy.gif mais bon il faut dire que j'ai eu de la chance avec cet episode entre la pluie froide parisienne et la douceur en enbuscade 10km au sud stuart.gif

Il a neigé à Paris wink.gif
Sinon sympa les photos de la Lune.
edd
"voila pas besoin de bouger de chez sois pour faire de belles photos mais bon il faut dire que j'ai eu de la chance avec cet episode entre la pluie froide parisienne et la douceur en enbuscade 10km au sud"

lol meteo78 Antoine va te tuer la tongue.gif
Météo78
je me planque ph34r.gif

non pas une boule de verglas crying.gif biggrin.gif
Bofix
Merci pour les photos Météo78 flowers.gif Mini épisode de neige mais maxi effet sur les cactus tongue.gif
Nico 080
Citation (Bofix @ 7/02/2007 - 18:42) *
Merci pour les photos Météo78 flowers.gif Mini épisode de neige mais maxi effet sur les cactus tongue.gif

Et maxi effet sur les Parisiens w00t.gif tongue.gif !
Météo78
Citation (antoine @ 7/02/2007 - 19:03) *
laisse tomber y a quelques boulets sur le forum qui n'arrivent pas a se dire qu'il peut neiger dans paris intra muros exactement de la meme facon qu'hors de paris sauf que ca n'a pas tenu !

sa y est je me fait bourin*er blushing.gif
Météo-Nature
Sympa les photos, sauf quel dommage pour vous que cela est fondu si rapidement! smile.gif
Nico 080
Citation (Météo-Nature @ 7/02/2007 - 20:05) *
Sympa les photos, sauf quel dommage pour vous que cela est fondu si rapidement! smile.gif

Et oui à peine 2 heures aprés les chutes de neige, plus rien... encore une toute petite chance pour cette nuit clover.gif
Euphydryas
Et voici le panorama à l'Aigoual sous la lune et dans la neige...

Merci photoshop ! biggrin.gif

Météo78
un peu grosse ta lune non biggrin.gif
Cyclonus
Citation (Météo78 @ 8/02/2007 - 15:28) *

Oui , un peu , on a l'impression que la lune ; c'est jupiter ermm.gif huh.gif
Météo78
jupiter on la voit comme un tout petit point tongue.gif

un cb vite j'y vais

grrr évaporé mad.gif crying.gif
Euphydryas
Citation (Météo78 @ 8/02/2007 - 15:28) *

Cette lune est une lune américaine... vous avez jamais vu de film américain ou quoi ?? biggrin.gif

Normale qu'elle soit grosse, c'est une illustration du nom du topic, donc dans mon cas un faux... manquerait plus que cela fasse vrai !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.