Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelques cartes postales de la Martinique
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Miguel
Bonjour à tous.

L'envie m'a pris de vous faire partager quelques clichés de l'île magique où j'ai la chance de résider.

On commence par le célèbre rocher du Diamant:

La plage de Grande-Anse

Les environs de Tartane en fin de journée

Encore Tartane à la même heure

Toujours vers Tartane peu après le coucher du soleil

Un coucher de soleil sur la baie de Fort-de-France

A l'Anse Céron, tout au nord de l'île

La pointe Faulla au Vauclin

Toujours au Vauclin la plage de petit Macabou (qui arbore d'ailleurs un petit air méditerranéen qui n'est pas sans me rappeler une autre île magique...vous savez celle d'où je viens ? tongue.gif )

Et celle de Grand Macabou

Voilà !
Et pour finir une photo qui souhaite la bienvenue à ceux qui nous rendent visite wink.gif

A bientôt flowers.gif
Jean91
Bien belles photos,en ce moment c'est une saison sèche ou humide?
Miguel
Citation (Jean91 @ 8/02/2007 - 16:55) *
Bien belles photos,en ce moment c'est une saison sèche ou humide?

Merci du commentaire.
C'est le début de la saison sèche mais cette photo prise dimanche dernier nous démontre qu'on peut toujours avoir des surprises.
Info-Pilat
C'est époustoufflant !
Mangifique !
Lud29
Merci pour ces photos, elles sont très belles ! flowers.gif
editas
C'est Bô Miguel, c'est trébô !

Ton coup d'oeil infaillible me ravit.
Nico 080
Tous simplement sublime le couché de soleil wub.gif ! Les autres photos aussi flowers.gif
Altimonti
J'applaudis des ce soir des deux mains.
Merci Miguel. flowers.gif
pochetteblanche
Ca manque singulièrement de neige la bas aussi !
sojac
Pleins de souvenirs, Miguel de baignades et de matoutou, de poulet boucané et d'accras. par contre, aucune trace de la baignoire de Joséphine avec ses punchs divers et variés et ses langoustes grillées, et du bout-du-bout où l'on déguste chez Yva chez VAVA de si bons Zabitants biggrin.gif
Très belles photos flowers.gif surtout très lumineuses et comme le dit l'ami Editas: quel coup d'oeil!
Altitude600
Magnifique !
Foehn
Splendide ! Quel éclat dans ces lumières tropicales !
Magnifique coucher de soleil : avec ces cumulus lointains dont la base se trouve sous l'horizon, on visualise la courbure de la terre. J'aime beaucoup la onzième aussi.
ricos
De magnifiques clichés , merci Miguel ! smile.gif
twister38
Superbes les photos wub.gif Je prends mon masque et mon tuba et j'arrive w00t.gif biggrin.gif
editas
Citation (Foehn @ 9/02/2007 - 01:12) *
Magnifique coucher de soleil : avec ces cumulus lointains dont la base se trouve sous l'horizon, on visualise la courbure de la terre.

Bien vu effectivement... flowers.gif
C'est encore plus beau quand on le sait.

Re, re, re, re, re, re, re, re, re, re, re, bravo Miguel, c'est beau la Corse !
lmk
Tout ce qu'il ne faut pas me montrer en ces temps hivernaux biggrin.gif C'est vraiment magnifique!

Je me rappelle d'un documentaire sur le cyclone Hogo ou il était question d'un quartier du Vauclin complètement sinistré ("la ravine" ou un truc du genre), ces régions au climat si agréable sont le siège des plus violentes tempêtes du monde! Mais c'est aussi pour ça que leur climat est si interessant.

Vivement le printemps... biggrin.gif
Météo-Nature
Ces clichés sont vraiment magnifiques! stuart.gif

Merci et bravo Miguel!
CFR
Superbe, ça réchauffe en plus, une série comme ça wink.gif flowers.gif
Bofix
Bravo Miguel pour ces très beaux clichés sorcerer.gif J'adore le coucher de soleil sur la baie de Fort-de-France wub.gif flowers.gif
Doumé
Salut vieux innocent.gif l'avion je la trouve impressionnante et incroyablement belle ... le reste c'est vraiment tres beau et c'est vrai , tu as un coup d'oeil digne de ........ moi biggrin.gif .
tu es vraiment le plus fort apres moi , ppf , alainh seb , vincent , ricos , sojac, editas et les autres mais devant Alti quand même cool.gif
Doumé
Citation (editas @ 9/02/2007 - 17:03) *
Re, re, re, re, re, re, re, re, re, re, re, bravo Miguel, c'est beau la Corse !

c'est vrai que c'est beau la Corse vu de loin , tu as un sacré zoom ! blink.gif
Henri bubuf
Tu as de la chance d'habiter dans cet endroit magnifique. Ton Sony marche à merveille et ton coup d'oeil est infaillible. happy.gif
J'aime la Corse décidément... wub.gif
Hihihi!
Ptite Chris
w00t.gif cette eau si claire, ces palmiers qui chatouillent le ciel, ce soleil au disque impressionnant, et ce bô rocher du diamant... sont de magnifiques bijoux à qui tu offres un si bel écrin par tes captures photographiques... pour le plus grand plaisir de nos p'tits yeux!
Merci Miguel pour cette série de cartes postales idylliques et colorées! wub.gif c'est superbe!
grecale2b
Citation (Doumé @ 9/02/2007 - 23:47) *
c'est vrai que c'est beau la Corse vu de loin , tu as un sacré zoom ! blink.gif

mdr.

superbe série. j'apprécie également celle de l'avion dans le coucher de soleil. magique!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.