Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Mont et la Merveille
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Miguel
Bonjour à tous.

J'avais promis il y a plusieurs mois de mettre en ligne des photos du Mont Saint-Michel prises lors des dernières vacances de la Toussaint. Sonia et Jacques ne se sont d'ailleurs pas privés de me le rappeler trois fois tongue.gif .

Les voici finalement:
http://picasaweb.google.fr/Miguel972/MontSaintMichel02

Petit conseil pour les visualiser :
- taper F11 pour que votre navigateur (Firefox ou Internet Explorer) s'affiche en plein écran
- lancez le diaporama

Vous pouvez commenter les photos individuellement sur l'album, donc ne vous génez pas smile.gif .

A bientôt.
ricos
Merci Miguel pour ces beaux clichés ! wink.gif
Nico 080
Trés jolie photos de cet endroit magique sorcerer.gif
sojac
Citation (Miguel @ 14/02/2007 - 05:59) *
Bonjour à tous.

J'avais promis il y a plusieurs mois de mettre en ligne des photos du Mont Saint-Michel prises lors des dernières vacances de la Toussaint. Sonia et Jacques ne se sont d'ailleurs pas privés de me le rappeler trois fois tongue.gif .

Les voici finalement:
http://picasaweb.google.fr/Miguel972/MontSaintMichel02

Petit conseil pour les visualiser :
- taper F11 pour que votre navigateur (Firefox ou Internet Explorer) s'affiche en plein écran
- lancez le diaporama

Vous pouvez commenter les photos individuellement sur l'album, donc ne vous génez pas smile.gif .

A bientôt.

MERCI Jean Saint Michel biggrin.gif . çà valait le coup qu'on te tanne pour avoir ton reportage laugh.gif . Sonia en dit: tu as su saisir l'atmosphère mystique et mystérieuse de ce lieu (intérieur) sorcerer.gif et montrer son isolement. Nous y étions en Juin, mais bien qu'y restant 2 jours, chaque visite était à marée basse ou juste remontante. Donc les photos 13 et 14 sont bienvenues pour nous. J'avais comme toi fait "impact dans 3 secondes" mais j'aime plus la tienne. Bravo et merci encore et contents aussi d'avoir vu ta photo en médaillon. original.gif
Météo-Nature
Très jolies photographies!

Merci Miguel. smile.gif
Altimonti
Merci Jean-Mi pour ces tres chouettes photos. flowers.gif
Ma preference pour le Mont Saint Michel au crepuscule. wub.gif
editas
Citation (sojac @ 14/02/2007 - 09:39) *
MERCI Jean Saint Michel biggrin.gif .

Mince, tu me l'as enlevé de la bouche ! (ou plutôt du clavier....) smile.gif

Encore un beau coup d'oeil pour ces photos Miguel, je me répète, mais dans ton cas, j'aime bien me répéter.
Toujours des trouvailles de cadrage.

Comme Alti, j'aime bien le Mont qui s'allume.
J'adore l'atmosphère intimiste de l'autel. wub.gif

Une bien belle série. flowers.gif
Je crois que cela me donne envie d'y retourner..... rolleyes.gif
charolais06
que c'est beau wub.gif

bravo
Bofix
Très belles photos Miguel, merci beaucoup flowers.gif
Miguel
Merci à tous pour vos messages smile.gif

Les photos d'interieur ont été les plus difficiles à prendre entre la foule, le manque de lumière et l'absence de trepied...

innocent.gif Jean-Saint-Michel innocent.gif biggrin.gif
autan81
De très belles photos qui me rappellent des souvenirs de ma visite du Mont et de sa baie il y a quelques années.
Merci Miguel. flowers.gif
Yann76
Très belles photos Miguel ! smile.gif Grâce à toi j'ai enfin pu voir la mer autour du Mont ! J'y suis allé je ne sais combien de fois, mais ce n'était jamais le bon moment ! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.