Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Col De Porte , Chartreuse
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
ricos
Quelques photos de mon passage au Col De Porte cet apres midi vers 16 h , que des traces vers 1000m , et environ 50 cm de neige au sol a 1300 m d'altitude :

Dans cette petite cuvette on imagine très bien le yoyo de la limite pluie / neige :

Neige tres dure , qui casse bien le dos en luge biggrin.gif , environ 7 °C vers 17 h .
Nico 080
Merci pour ces sympathiques photos Ricos flowers.gif
T'en a de la chance d'être sur place clover.gif
Altimonti
Tres agreable ballade mon Ricos. Merci. flowers.gif
grenobleisere38
Merci Ricos !

ça fait plaisir de voir et de savoir comment ça se passe là haut flowers.gif

je vais peut être aller par là bas moi demain ... les pistes encombrées de vacanciers risquent vite de s'effacer face à l'opportunité de rando avec les peaux ... et au milieu des Grenoblois ... biggrin.gif
ferenc
Merci Ricos !
Ca me fait penser que je n'ai pas encore vu un flocon cette année. Je roupillais pendant qu'elle tombait pinch.gif
autan81
Merci Ricos pour ces jolies photos du Col de Porte. flowers.gif
jano 03
Citation (ricos @ 16/02/2007 - 20:19) *
Dans cette petite cuvette on imagine très bien le yoyo de la limite pluie / neige :

Oui et aussi le dilemne de cet enfant devant la luge à proximité dans la bouillasse: "J'y vais ou j'y vais pas!" biggrin.gif

Merci Ricos pour ton petit reportage flowers.gif
Météo-Nature
Merci Ricos! Belles photos! smile.gif
Bofix
Merci Ricos pour ces belles photos flowers.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.