Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour ceux qui revent d'habiter dans la neige !
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
ricos
Voici un cliché que j'ai trouvé sur le site Chamonix Météo . Org , pour les personnes qui veulent habiter dans la neige , et là c'est le cas de le dire ! biggrin.gif

Photo prise ce jour , aux Chalets D'Ardens en Haute Savoie !

Jean91
Je me demande comment ils font leurs courses ceux qui habitent là dedans biggrin.gif
ricos
Citation (Jean91 @ 16/02/2007 - 21:27) *
Je me demande comment ils font leurs courses ceux qui habitent là dedans biggrin.gif

Ils doivent certainement passer par la cheminée comme le .... biggrin.gif
Nico 080
Le meilleur hameau de France w00t.gif wub.gif ! Merci pour la photo Ricos !
Météo-Nature
Excellent! biggrin.gif
pouicpouet
je vois bien le tremplin biggrin.gif
Cathy30960
Mon rêve w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Sacré Ricos flowers.gif
sojac
Citation (Cathy30960 @ 17/02/2007 - 18:36) *
Mon rêve w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Sacré Ricos flowers.gif

Moi aussi, Cathy, c'est mon rêve ..............en carte postale sur le mur, au dessus de la cheminée stuart.gif
J'ai honte d'écrire des choses pareilles sur un site de passionés de neige+++++ blushing.gif blushing.gif
Merci Ricos pour cette photo que j'ouvrirais le 15 Août si tu permets pour ne pas m'enrhumer ce soir! (et là, j'ai encore plus honte blushing.gif blushing.gif)
Amitiés flowers.gif
Cyclonus
Je m'imagine bien le matin , quand le soleil se lève , seul sur la montagne , les couleurs orange/rose du soleil sur les sommets haaaa , la montagne rien que pour moi tongue.gif et rien qu'a moi . Je peux la toucher , la contempler pfouh smile.gif ...
jrm-bsa07
Ia l'ADSL à votre avis ? biggrin.gif biggrin.gif Super ! je passerais bien 2 semaines dans ce hameau ! Le matin je me leve, personne, que les montagnes à perte de vue, je prend mes ski et hop ! Je méclipse entre les cols ! Je reviens le soir, je me cale devant la cheminée avec un bon vin chaud ! biggrin.gif Ca c'est des vacances ! biggrin.gif
Météo-Nature
Citation (jrm-bsa07 @ 17/02/2007 - 20:59) *
biggrin.gif Ca c'est des vacances ! biggrin.gif

Oui, mais après il ne faut pas que les voisins viennent te faire ch***! laugh.gif
twister38
génial cette photo, mais où est-ce que je vais garer ma voiture?? w00t.gif biggrin.gif
Altitude600
blink.gif Où est la route qui mène au hameau, je ne la vois pas ? blink.gif
Une semaine de vacances au coin du feu, ça doit être sympa... biggrin.gif
ricos
Citation (twister38 @ 18/02/2007 - 00:22) *
génial cette photo, mais où est-ce que je vais garer ma voiture?? w00t.gif biggrin.gif

Ah non ermm.gif pas ça , c'est une station sans voiture ! biggrin.gif
Altimonti
A mon avis, mieux vaut envoyer les secours, si ce n'est pas trop tard, à moins que ce soit la famille Findus qui habite ces chalets. biggrin.gif
ced33
Ce sont les seules personnes qui ne trouvent pas l'hiver doux biggrin.gif
Ptite Chris
la vue doit être sympa à travers leurs fenêtres! biggrin.gif

bien trouvé cette photo Ricos!
quel bel exemple d'intégration paysagère de l'habitat montagnard ! happy.gif
alainh
salut Ricos

une belle image. l'angle est terrible. clover.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.