Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Domaine des 3 Vallées en photos
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
edel
Hello, je reviens tout juste de la Savoie avec une semaine de ski, d'abors avec un temps perturbé, puis le retour du soleil pour les 2 derniers jours smile.gif

A noter tout de même 2 demi-journée de pluie mad.gif , mais une bonne chute d'une quarantaine de centimètres à la station à 1800 m smile.gif

Les 178 photos sont à voir ici : http://photos.edelzone.net/?gallery=Edel/M...l-3Vallees/2007 (les plus récentes en premier, les plus anciennes à la fin)

Bon visionnage flowers.gif
Cyclonus
Aaaah la montagne , toujours aussi magnifique , merci beaucoup pour ces superbes photos , on voit bien quand il est tombé les 40cm smile.gif les sympas sont ensevelis sous la neige à partir de ce moment wink.gif . Merci bien
ricos
Merci Edel pour ces beaux et nombreux clichés ! smile.gif
Nico 080
Superbe photos avec sur les premiéres un temps idéal pour skier ! Bravo pour avoir regroupé toute ces photos smile.gif
Météo-Nature
Que c'est beau la montagne! wub.gif

Merci Edel. smile.gif
pouicpouet
ça fait plaisir de voir ton reportage flowers.gif même si cela me fait mal au moral blushing.gif

En tout cas j'ai pu skier en virtuel et sans prendre le forfait biggrin.gif (qui hélas était gratuit à l'époque en tant que moniteur ESF)
Guillaume71
wub.gif Et m**** j'ai bavé sur le clavier! tongue.gif Ca donne envie tes tofs!... Splendide, merci pour ce petit coup de fraîcheur!
edel
Merci pour vos messages smile.gif

Y aurait-il un connaisseur de la Maurienne pour m'indiquer quelle station est visible sur cette photos ?

D'après la carte IGN 1/25000è je dirais qu'il s'agit de Valmeinier, sachant que c'est pris depuis la pointe de La Masse dans le prolongement de l'axe Les Ménuires - La Masse, donc plein sud.
Olivier
Je ne connais pas la Maurienne sur le bout des doigts, mais peut etre les Karellis ? Ca a l'air petit et le domaine orienté nord..J'y ai été seulement 2 fois.
edel
Oui je viens de poursuivre mes recherches, et en effet ca y ressemble pas mal aux Karellis, voyez le plan des pistes de cette station : http://www.karellis.com/hiver/voirimage.as...amp;T=undefined
gaet34
sympa le dossier smile.gif en tous cas y a plus de neige qu'à Noël, ca fait plaisir puisque je retourne au ski la semaine prochaine biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.