Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ciels de Fevrier au Piémont Cévenol
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
sojac
CIELS du PIEMONT CEVENOL du 1° au 15 Février 2007.

1

2

3

4

5

6

7

8

Quand les esprits du ciel tirent la langue
9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

A bientôt et amitiés à toutes et tous; flowers.gif
Altitude600
Que c'est beau ! Et comme il faut être amoureux de son pays pour prendre de si belles photos !
sojac
Citation (Altitude600 @ 17/02/2007 - 16:51) *
Que c'est beau ! Et comme il faut être amoureux de son pays pour prendre de si belles photos !

merci, Altitude. C'est vrai que nous aimons beaucoup les Cévennes, que ce soit au Piémont où plus haut, et que ces photos sont avant tout des coups de coeur que des photos calculées et réfléchies. flowers.gif
Météo-Nature
En effet, que c'est beau!
Rien à dire. wub.gif
Nico 080
Superbe photos avec des jeux de lumiéres magnifique wub.gif
Comme d'habitude merci pour ces photos à vous 2 flowers.gif
Altimonti
Merci pour ce somptueux voyage au pays de Sojac. Vibrant temoignage de la conscience et du coeur de l'homme pour la beaute qui l'entoure, le respect et l'amour de ses racines. wub.gif
Merci Sonia et Jacques. flowers.gif
ricos
C'est splendide , merci a vous deux ! flowers.gif
Cathy30960
OH LA 31 excl.gif excl.gif excl.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Cathy &
pouicpouet
ça calme on reste zen svp wub.gif
jrm-bsa07
Trop beau ! flowers.gif w00t.gif wub.gif
editas
Comme Cathy, je suis resté en arrêt devant la 31.
Le must du must, une estampe japonaise....
Magnifique ! ohmy.gif wub.gif wub.gif

Et comme le dit Alti : quand on aime son pays, il est si facile de le rendre beau.
Merci encore une fois à tous les deux, pour ce voyage parfumé, au pays de l'olivier, du cyprès et du mimosa. (qui chez moi, ne ressemble plus à grand chose après la dernière vague de froid.)
Bofix
Comme d'habitude, de magnifiques photos, c'est un régal de les contempler sorcerer.gif wub.gif Merci beaucoup à vous deux flowers.gif
Sergio 26
un délice pour les yeux ,et la 31 splendide.
Sergio26
Ptite Chris
wub.gif wub.gif wub.gif Merci So' & J@c' pour cette belle série qui fleure bon le mimosa! (ça m'a donné envie d'aller en acheter quelques brins tiens! happy.gif )

Comme Cathy, Editas et Sergio26, j'ai aussi flashé sur la 31! w00t.gif ces rameaux en ombre chinoise paraissent si frêles devant ce disque solaire énorme et flamboyant! les couleurs et la compo sont superbes!

encore merci à vous 2 de nous faire partager de si belle façon votre bô pays Cévénol!
Météo-Nature
Magnifique! wub.gif
sojac
Merci à vous tous. La 31 faisant l'unanimité, il y a des chances pour qu'elle figure au concours Fevrier chez l'ami Fryz biggrin.gif
sojac
Citation (Ptite Chris @ 22/02/2007 - 13:31) *
wub.gif wub.gif wub.gif Merci So' & J@c' pour cette belle série qui fleure bon le mimosa! (ça m'a donné envie d'aller en acheter quelques brins tiens! happy.gif )

Comme Cathy, Editas et Sergio26, j'ai aussi flashé sur la 31! w00t.gif ces rameaux en ombre chinoise paraissent si frêles devant ce disque solaire énorme et flamboyant! les couleurs et la compo sont superbes!

encore merci à vous 2 de nous faire partager de si belle façon votre bô pays Cévénol!

Dis-nous ptite Chris, c'est peut-être des trèfles à 4 feuilles clover.gif plutôt que du mimosa, car il s'en est fallu de peu qu'on t'envoies des chrysanthèmes devil.gif après tes "exploits" de dimanche. Goût du risque? inconscience? Imprudence, çà c'est sûr. Tu sais, nous y tenons Sonia et moi à notre Ptite Chris flowers.gif wub.gif
Est-ce "au pied de ton arbre" qu'il faudrait les mettre les chrysanthèmes si tu recommence? shuriken.gif shuriken.gif
jimcasper
Magnifique série de photos ... ou comment découvrir l'entité d'une région sous toutes ses facettes par le net wub.gif
Vous allez faire des jaloux !
Mes préférées : la 10, 12, 19, 24, mention très spéciale pour la 31 flowers.gif , et la dernière !
Je pense que la prochaine cargaison Sojacienne sentira bon le printemps ! smile.gif
sojac
Citation (jimcasper @ 22/02/2007 - 18:46) *
Magnifique série de photos ... ou comment découvrir l'entité d'une région sous toutes ses facettes par le net wub.gif
Vous allez faire des jaloux !
Mes préférées : la 10, 12, 19, 24, mention très spéciale pour la 31 flowers.gif , et la dernière !
Je pense que la prochaine cargaison Sojacienne sentira bon le printemps ! smile.gif

Merci à toi. Le printemps, sans doute, mais les "vieux", par ici disent que tant que Février n'est pas fini, on peut toujours craindre un bon coup de froid. Donc wait and see laugh.gif Amitiés flowers.gif
mircl
Merci de ces magnifiques photos smile.gif

a+

Clément
Cyclonus
Superbes photos , merci à vous les "sojacs" smile.gif . Dommage qu'il n'y est point de neige crying.gif
sojac
Citation (mircl @ 22/02/2007 - 22:11) *
Merci de ces magnifiques photos smile.gif

a+

Clément

tu viens, toi aussi, de nous régaler avec tes photos Pyrénéennes. sorcerer.gif @+ flowers.gif
mircl
ouep smile.gif

C'est aussi la nature qu'il faut remercier wink.gif
Al-51
Superbe tes photos ! w00t.gif w00t.gif

j'aime bien la 31! wub.gif
Ptite Chris
Citation (sojac @ 22/02/2007 - 18:11) *
Dis-nous ptite Chris, c'est peut-être des trèfles à 4 feuilles clover.gif plutôt que du mimosa, car il s'en est fallu de peu qu'on t'envoies des chrysanthèmes devil.gif après tes "exploits" de dimanche. Goût du risque? inconscience? Imprudence, çà c'est sûr. Tu sais, nous y tenons Sonia et moi à notre Ptite Chris flowers.gif wub.gif
Est-ce "au pied de ton arbre" qu'il faudrait les mettre les chrysanthèmes si tu recommence? shuriken.gif shuriken.gif

crying.gif aïe aïe aïe! après avoir dévalé la pente, je me fais remonter les bretelles! blushing.gif
Goût du risque... peut être un ti peu? imprudence c'est sûr! facteurs météo concordants + avertissements sur la description de l'itinéraire et sur la carte... les signes étaient là...
pourtant, on y est allé... peut être aveuglés par le soleil et la beauté du site wub.gif ,
bien que quelques temps avant la coulée je psychotais (à juste terme finalement) en scrutant d'un oeil inquiet les pentes de neige au-dessus de nous... ermm.gif mais j'ai fait confiance à mon copain qui d'habitude à un instinct infaillible!
quelques (mauvaises?! ) langues disent que c'est lui qui m'a monté un piège post-St valentin! devil.gif tongue.gif

en tous cas, ne vous inquietez pas, ça m'a bien servi de leçon, je ferai plus attention car j'ai pas envie d'aller voir un peu trop haut si j'y suis...
j'ai encore trop de belles choses à vivre et de bô paysages à voir et à partager avec vous ! happy.gif
Grelibre
De très belles compos dans vos photos !
Ca sent le printemps dans beaucoup d'entre elles !
Chouette, on va ressortir les shorts !
Amicalement,

Seb flowers.gif
sojac
Ptite Chris écrit:
en tous cas, ne vous inquietez pas, ça m'a bien servi de leçon, je ferai plus attention car j'ai pas envie d'aller voir un peu trop haut si j'y suis...
j'ai encore trop de belles choses à vivre et de bô paysages à voir et à partager avec vous ! happy.gif

Nous l'espérons bien car comme dit plus haut:Nous tenons à toi, Ptite Chris, et à tes BÔ couchants Sans compter tous les poissons de tes lieux de plongée qui seraient tout tristes sleep.gif
Bises wub.gif
sojac
Citation (Grelibre @ 23/02/2007 - 06:59) *
De très belles compos dans vos photos !
Ca sent le printemps dans beaucoup d'entre elles !
Chouette, on va ressortir les shorts !
Amicalement,

Seb flowers.gif

Merci Seb. A défaut de neige, rare ici au Piémont Cévenol et même cette année sur les sommets (Mont Lozère ou Aigoual) on se rattrape avec les lumières printanières. flowers.gif Pour les shorts, entre 13 et 16h peut-être mais pas le matin, à moins d'être très peu frileux laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.