Citation (sojac @ 22/02/2007 - 18:11)

Dis-nous ptite Chris, c'est peut-être des trèfles à 4 feuilles

plutôt que du mimosa, car il s'en est fallu de peu qu'on t'envoies des chrysanthèmes

après tes "exploits" de dimanche. Goût du risque? inconscience? Imprudence, çà c'est sûr. Tu sais, nous y tenons Sonia et moi à notre Ptite Chris

Est-ce "au pied de ton arbre" qu'il faudrait les mettre les chrysanthèmes si tu recommence?

aïe aïe aïe! après avoir dévalé la pente, je me fais remonter les bretelles!
Goût du risque... peut être un ti peu? imprudence c'est sûr! facteurs météo concordants + avertissements sur la description de l'itinéraire et sur la carte... les signes étaient là...
pourtant, on y est allé... peut être aveuglés par le soleil et la beauté du site

,
bien que quelques temps avant la coulée je psychotais (à juste terme finalement) en scrutant d'un oeil inquiet les pentes de neige au-dessus de nous...

mais j'ai fait confiance à mon copain qui d'habitude à un instinct infaillible!
quelques (mauvaises?! ) langues disent que c'est lui qui m'a monté un piège post-St valentin!
en tous cas, ne vous inquietez pas, ça m'a bien servi de leçon, je ferai plus attention car j'ai pas envie d'aller voir un peu trop haut si j'y suis...
j'ai encore trop de belles choses à vivre et de bô paysages à voir et à partager avec vous !