Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mes lenticulaires
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Silver

grenobleisere38
Superbes photos ! Bravo flowers.gif

¿Los comentarios en español puede ser mejor?

¿Tus fotografías son magníficas! ellas se tomaron dónde? ¿En los Pirineos?
Cyclonus
Superbes photos , et les nuages sont d'une épaisseure , c'est impressionnant !

¡Magníficas fotografías, y los lenticulares son gruesos, es impresionante!

gracias
Silver
Citation (grenobleisere38 @ 18/02/2007 - 11:07) *
Superbes photos ! Bravo flowers.gif

¿Los comentarios en español puede ser mejor?

¿Tus fotografías son magníficas! ellas se tomaron dónde? ¿En los Pirineos?

Gracias,si las fotografias se tomaron en los pirineos catalanes y concretamente desde la estacion de esqui de Port-Ainè a 2000 m de altura el dia 16/02/07 alrededor de las 16horas
Nico 080
Toujours aussi beau à regarder ces nuages blushing.gif avec un paysage magnifique !
Altimonti
Nuagolos magnificos e los fotographicos maravillosos. Bravos. biggrin.gif
Gracias. flowers.gif
Altitude600
De très belles photos du ciel des Pyrénées, trait d'union entre la France et l'Espagne. Gracias.
Bofix
De très belles photos qui nous montrent un paysage somptueux, merci beaucoup flowers.gif
grenobleisere38
Citation (Silver @ 18/02/2007 - 10:28) *
Gracias,si las fotografias se tomaron en los pirineos catalanes y concretamente desde la estacion de esqui de Port-Ainè a 2000 m de altura el dia 16/02/07 alrededor de las 16horas

Gracias para la información,

¡es que impresiona la falta de nieve en los Pirineos actualmente! sad.gif

Tenemos más nieve en los Alpes, pero no se tiene también belleza lenticulares... tongue.gif
Silver
Citation (grenobleisere38 @ 18/02/2007 - 12:22) *
Gracias para la información,

¡es que impresiona la falta de nieve en los Pirineos actualmente! sad.gif

Tenemos más nieve en los Alpes, pero no se tiene también belleza lenticulares... tongue.gif

Merci bien a tous smile.gif smile.gif

Pues si,no hay nada de nieve en los pirineos es desesperante sad.gif sad.gif
tetaprime
w00t.gif superbes ! Un joli cas école: flux de sud-ouest sur les Pyrénées, effet de foëhn, ondes, nuages lenticulaires en empilement d'assiettes .......... en latin, Altocumulus Lenticularis Duplicatus ..... J'ADORE !

Photos prise le 16 donc ........ effectivement, nous avons eu du vent d'Autan toute la journée à Toulouse, résidu inévitable de l'effet de foehn en vent de sud-ouest ........ ( a noter que le tube de vent d'autan ne s'étire que de narbonne à +/- agen sur une épaisseur de 500 à 1000 m )

Sinon ce soir je poste les mêmes lenticulaires photographiés depuis toulouse vers 18h30 happy.gif (je ne suis pas chez moi pour le moment )

+++
alainh
bonjour Silver

Splendides prises de vues.

que du bon, et des images fabuleusement composées !

flowers.gif
Grelibre
Salut Silver,
Et bien de superbes lenticulaires ! Que du bonheur ! De belles compos avec les moutons !

très chouette...

Seb flowers.gif
Météo-Nature
Ils sont magnifiques! Je viens de les voir que maintenant! wub.gif
Info-Pilat
Magnifiques photos
Bravo !
Ptite Chris
Hola Silver, gracias para esta magnífica serie fotografías. wub.gif
Me gusta mucho la con las ovejas y la con el pueblo en primero plano.
Las últimas son tambien espléndidas y muestran bien su estructura, se parecen realmente como platillos volantes alien.gif (no se si se dice como asi?!)

(Salut Silver, merci pour cette superbe serie photos.
J'aime beaucoup celle avec les moutons et celle avec le village en 1er plan.
Les dernières sont aussi magnifiques et montrent bien leur structure, on dirait vraiment des soucoupes volantes )
Foehn
Hola Silver, gracias para photografias!
Voici une animation flash obtenue le même jour depuis Saint-Puy dans le Gers. Ces lenticulaires (duplicatus eux aussi) étaient présent en fin de journée au nord des Pyrénées Orientales et de l'Arièges, ils sont vus au téléobjectifs (désolé pour les poussières sur le capteur) :
http://ppfeyte.free.fr/images/Orage/2007ci...ntic16fev07.swf
mircl
Merci de ces très belles photos flowers.gif

Je me souviens bien de cette très douce journée du 16-02-07, le vent de Sud avait soufflé fort en altitude(plus de 100 km/h à 1800m).

A+

Clément.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.