Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Orcieres 1850m
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
meteo38
Voici quelques photos de ma semaine de ski à Orcières 1850m .
Le temps était variable avec des journées de neige , de vent et de soleil
pendant mon séjour il est tombait environ 60cm et j'ai meme vu pour la premieres de la pluie à Orcières alors que je n'avait jamais vu ça ,et pourtant je vais à Orcières depuis environ 10 ans voir plus .fini le blabla place aux photos.

Voila c'est deja fini pour le noms des massifs wacko.gif whistling.gif
La semaine est passait si vite ...
ricos
Merci Météo 38 pour ces clichés ! smile.gif

Il a plu ou , a la station ou sur le haut du domaine ?
Nico 080
Quand on regarde ces photos l'enneigement à l'air plutôt bon smile.gif
Merci pour ces photos flowers.gif
meteo38
Pour la pluie elle est tombait jusque vers le milieu du domaine environ 2000m mais elle apres c'était plutot pluie neige melée voir neige mouillé mais apres la pluie il est tombait environ 20cm .

Pour l'enneigement il est pas si bon que ça j'ai fait une nuit avec les dameurs c'est gratuit et il mon dit qu'il y avait pas autant de neige entre 15 à 25cm plus sur certaine pistes d'ailleur les cailloux et l'herbes sont visible sur certaine pistes voila.....
Vincent63
Merci pour ces clichés : la rencontre d'hiver Infoclimat débute là bas (enfin à quelques km à Prapic) dans 3 jours biggrin.gif
Météo-Nature
Merci pour ces photos! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.