Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Grelibre à la Montagne...
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Grelibre
Il y avait Martine à la Montagne (pour ceux qui connaissent)... et bien voilà Grelibre à la Montagne...
Petit séjour donc pendant ces vacances à gresse en Vercors pour le plaisir des yeux et pour les joies du ski raquettes et luge pour mes enfants !

Quelques clichés (reportage complet sur Grelibre.net )

Soleil couchant sur le Pas de la Ville, lieu du carsh d'un avion samedi dernier :

Les crêtes du vercors (Dolomites Françaises) :

Le Mont Aiguille :

Passage en raquette du fiston au Col des Deux :

La suite prochainement...

Seb flowers.gif
ricos
Merci Seb pour ces magnifiques clichés , esperons que la neige retombe , car c'est bien juste apparemment ! smile.gif ! flowers.gif
Météo-Nature
Merci Grelibre pour ces photos! smile.gif
Vivement la suite.
Sergio 26
superbe et beaux contrastes smile.gif
Sergio26
metbeziers
Magnifique !

Notammment la deuxieme flowers.gif
Altimonti
Quelle lumiere, tres beau Seb.
merci. flowers.gif
editas
Une semaine à rebondissement.
Une très belle série de photos enneigées...

Des vues du Vercors que je ne connaissais pas... Merci Seb, pour cette ballade en raquettes. flowers.gif

Ma préférée.
Bofix
Superbes photos, le paysage y est vraiment magnifique sorcerer.gif merci Grelibre flowers.gif
Nico 080
Magnifique photos w00t.gif Sa donne envie d'être sur place wub.gif
grenobleisere38
Trés jolies photos Seb,

C'est rassurant, je commençais à m'inquiéter de ne plus voir tes clichés sur Photolive ... smile.gif

Par contre tu aurais pu rentrer avec un peu de neige au programme ! mad.gif tongue.gif
jtomtom
Sublimes w00t.gif ! Décidemment, le Vercors c'est pour moi un des plus beaux endroits du monde...
jano 03
Citation (Grelibre @ 18/02/2007 - 15:46) *
Il y avait Martine à la Montagne (pour ceux qui connaissent)... et bien voilà Grelibre à la Montagne...
Petit séjour donc pendant ces vacances à gresse en Vercors pour le plaisir des yeux et pour les joies du ski raquettes et luge pour mes enfants !

Merci Grelibre, en effet ma fille est fan de "Martine à la montagne" et moi, son papa fan de "Grelibre à la montagne"! biggrin.gif

Tes deux marmots ont de la graine du père quand on voit avec quel sérieux ils arpentent la montagne... ça promet plus tard! tel père tels fils dit-on... rolleyes.gif

Merci pour cette ballade une fois de plus qui nous permet de nous "évader" quand on n'y est pas rolleyes.gif
flowers.gif
Cyclonus
Citation (editas @ 18/02/2007 - 16:41) *
Une semaine à rebondissement.
Une très belle série de photos enneigées...

Des vues du Vercors que je ne connaissais pas... Merci Seb, pour cette ballade en raquettes. flowers.gif

Ma préférée.

Superbes photos , ma préferée est aussi celle-ci

merci wink.gif
jrm-bsa07
Je suis jalou grelibre ! tes photos sont sublimes ! biggrin.gif On aurait pu se rencontrer et tu aurais pu m'aider à faire des belles photos.... biggrin.gif Mes photos à coter c'est...... biggrin.gif
eclair33
Comme toujours Grelibre: photos superbes! w00t.gif
Vivement les prochaines! happy.gif
Vincent63
Superbe w00t.gif

J'adore particulièrement la seconde, version platrage intégral. J'aime ces parois calcaires.
Ptite Chris
w00t.gif les couleurs en dégradé du coucher de soleil sont superbes!
et les crêtes poudrées du Vercors vues du dessous sont magnifiques! wub.gif

et en effet, ton p'ti bout à l'air de marcher d'un petit mais bon pas bien motivé sur cette jolie photo!

Merci Grelibre pour ces belles photos! je vais de ce pas (en raquettes bien sûr! happy.gif ) voir la suite sur ton site wink.gif
Greg54
Tes photos sont magnifiques, si un jour tu décides de faire le guide de haute montagne pour les infoclimaticiens, je signe de suite ^^
alainh
salut Seb

jolie série qui invite à aller ouvrir ton édito, chose que l'on ne regrette jamais !

plus une neige de Fin mars, mais qu'importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivresse !

à bientôt clover.gif

alain
Grelibre
Merci à tous pour vos commentaires...
A jrm-bsa07, j'étais dans les résidences 'les centaurées'... Pour le ski, c'était plus pour mon fils ainé...

Comme promis, voici la suite des clichés de Gresse en Vercors... Avec toujours plus de photos et le contenu plus détaillé sur Grelibre.net !

Petit Autoprotrait...

Un autre...

Coucher de soleil sur le Pas de la Ville

Lever de soleil...

Le Mont Aiguille...

C'est fini pour cette fois... à moins que...

Seb flowers.gif
alex67
Merci pour ces magnifiques photos... wub.gif . Ca donne envi d'y etre, quelle vue sur la derniere série.
jrm-bsa07
A oui les centaurée ! Moi j'était a la résidence les dolomites ! Trés jolie photos ! lol La derniere avec les chiens de traineaux... biggrin.gif
Info-Pilat
Trés belle photos , barvo !
eclair33
Encore de superbes photos(j'aime bien se relief et le chiens de trainaux! wub.gif )
Merci Grelibre! rolleyes.gif
editas
Tiens au fait, je ne te l'avais pas dit Seb, mais j'ai récemment acheté le Mt Aiguille. dry.gif

Il est donc à moi tout seul. tongue.gif
Il est donc obligatoire maitenant de me demander une autorisation pour les prises de vue. devil.gif

N'ayant pas reçu ce genre de demande de ta part, je me demande donc si tu es bien dans la légalité....
Autrement, c'est tout simple, pour chaque photo prise et diffusée sans autorisation, le tarif c'est .................... : un semi-remorque de neige livré chez moi dans les 24h00. (j'ai en effet décidé d'ouvrir une station de sport d'hiver sur mon terrain et je suis un peu en manque de neige en ce moment....). blushing.gif

Voilà qui est dit. smile.gif

PS: Ceci est valable pour tous les grenoblois.....

Ceci dit, le Mt Aiguille : wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif Merci.
Greg54
Cette deuxième série est franchement magnifique ! Rie à redire. La dernière avec la meute est vraiment originale et très réussie...le contraire m'aurais étonné !
sojac
Citation (editas @ 20/02/2007 - 15:56) *
: un semi-remorque de neige livré chez moi dans les 24h00. (j'ai en effet décidé d'ouvrir une station de sport d'hiver sur mon terrain et je suis un peu en manque de neige en ce moment....). blushing.gif

Voilà qui est dit. smile.gif

Donc, nous savons aujourd'hui, [/u]ET DE SON PROPRE AVEU[u] qu'Editas est accro à la neige biggrin.gif . NON, on dira rien à la brigade des stups laugh.gif Mais faudra songer à se faire désintoxiquer, mon cher ami, car déjà, tu vois deux vaches et bientôt ce sera un éléphant rose au plafond stuart.gif
En plus de çà, il s'est acheté une "aiguille" pourquoi? pour se faire des intraveineuses? Pauvre Mme Editas, faut faire quelque chose, on y tient nous à ce bon Monsieur laugh.gif laugh.gif

Et surtout, MERCI à Grelibre pour ces superbes photos dont on ne se lasse jamais. Amitiés à toi et à tes trois petits montagnards en herbe ainsi qu'à leur mère. flowers.gif
ricos
Citation (editas @ 18/02/2007 - 16:41) *
Ma préférée.

Splendide en effet ! w00t.gif
Grelibre
Citation (editas @ 20/02/2007 - 15:56) *
Tiens au fait, je ne te l'avais pas dit Seb, mais j'ai récemment acheté le Mt Aiguille. dry.gif

Il est donc à moi tout seul. tongue.gif
Il est donc obligatoire maitenant de me demander une autorisation pour les prises de vue. devil.gif

N'ayant pas reçu ce genre de demande de ta part, je me demande donc si tu es bien dans la légalité....
Autrement, c'est tout simple, pour chaque photo prise et diffusée sans autorisation, le tarif c'est .................... : un semi-remorque de neige livré chez moi dans les 24h00.

Excuse moi pour la livraison... je devais y aller ce matin... mais ce sera demain matin... Rendez vous donc demain soir !

Citation (sojac @ 20/02/2007 - 21:45) *
Et surtout, MERCI à Grelibre pour ces superbes photos dont on ne se lasse jamais. Amitiés à toi et à tes trois petits montagnards en herbe ainsi qu'à leur mère. flowers.gif

Merci ! flowers.gif
Capitaine Haddock
Vraiment de superbes photos, bravo.

Que dire si ce n'est qu'elles sont toutes splendides !
autan81
Encore un topic que j'ai failli rater!

Il n'y a d'ailleurs rien à dire, Grelibre, tes photos sont tout simplement SUPERBES. Bravo et merci, c'est un régal pour les yeux! flowers.gif
ferenc
J'avais pas vu......
Merci Grelibre, c'est vraiment magnifique ! Un régal !
Olivier
Salut seb, et merci pour ces magnifiques photos..tout y est comme a ton habitude ! smile.gif
J'avais déjà vu les photos mais j'avais pas pris le temps de te félécitier, bravo, donc !

Olivier.
Traker 19
Tout simplement magique... superbe Merci
w00t.gif
Grelibre
Merci pour vos commentaires et bonne semaine de vancances pour ceux qui y sont encore et de boulot pour les autres !

Seb flowers.gif
reese91
Superbe, surtout celle avec les chiens ! flowers.gif

Ca me fait penser au grand nord... wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.