Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : neige à l'Espérou dans le Gard
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
jf-nimes
Voici qq clichés pris cet apres midi à l'Espérou zéro degré et entre 25 et 30 cm de neige fraiche.

@ + J-F

Cathy30960
Youpi w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Merci jf pour tes bonnes nouvelles neigeuses flowers.gif
jf-nimes
Citation (Cathy30960 @ 18/02/2007 - 21:30) *
Youpi w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Merci jf pour tes bonnes nouvelles neigeuses flowers.gif

Merci Cathy smile.gif

ca fait toujours plaisir de partager ces moments !

bonne soirée

smile.gif wink.gif
Nico 080
Ba sava niveau neige il en est bien tomber par làbà w00t.gif
Euphydryas
Hello jf !

Belle journée pour une sortie en Cevennes il est vrai ! Ca change de Lille ! biggrin.gif Quoique... unsure.gif
jf-nimes
Salut Franck !

cette année à Lille rien de terrible ....la dernière grosse chute (du moins à Lille même) date de 2003 avec 27 cm....les 31 janvier et 1er février

@ ++
JF
Vincent63
Merci pour ces photos neigeuses : les hautes Cévennes ont été gâtées ce week-end comme prévu smile.gif
jf-nimes
Merci pour ces photos neigeuses : les hautes Cévennes ont été gâtées ce week-end comme prévu smile.gif

Oui en effet
rien de ton côté Vincent ?
PS : sympa ton blog wink.gif
Vincent63
Quelques centimètres sur les Causses et le Sud Margeride mais vraiment pas grand chose...

C'est L'Aigoual et le Mont Lozère qui ont le plus ramassé, normal dans cette situation.

Merci pour le commentaire sur le blog mais je le mets plus trop à jour, je mets toutes mes photos sur ce forum...
ricos
Merci pour ces clichés smile.gif , ah la neige faudra t'il attendre l'hiver prochain pour la revoir ? ermm.gif
jf-nimes
Citation (ricos @ 18/02/2007 - 22:13) *
Merci pour ces clichés smile.gif , ah la neige faudra t'il attendre l'hiver prochain pour la revoir ? ermm.gif

Mars peut encore reserver des surprises même si la situation d'ensemble rend tout le monde un peu "pessimiste" quant à un ultime sursaut hivernal......wink.gif
Météo-Nature
Merci pour ces photos! Que de neige wub.gif
jf-nimes
Citation (Météo-Nature @ 19/02/2007 - 11:47) *
Merci pour ces photos! Que de neige wub.gif

Mais je t'en prie...c'est sur que par rapport à la Bretagne...quoique certaines années vous avez été servis !

@ +
Bofix
Waouh toute cette neige w00t.gif Merci pour tes photos flowers.gif
alex67
Merci pour les photos, la neige me manque... crying.gif
Météo-Nature
Citation (jf-nimes @ 19/02/2007 - 18:03) *
Mais je t'en prie...c'est sur que par rapport à la Bretagne...quoique certaines années vous avez été servis !

@ +

Oui, en 2005 avec près de 60 cm de neige dans les mont d'arrées, et 30 cm l'année dernière! biggrin.gif
jf-nimes
Citation (Météo-Nature @ 19/02/2007 - 18:20) *
Oui, en 2005 avec près de 60 cm de neige dans les mont d'arrées, et 30 cm l'année dernière! biggrin.gif

60 cm ? tant que ca ? moi je pensais que c'était entre 20 et 30 as tu des photos de cette période ?

merci
anecdote
Un endroit où il neige en France ! w00t.gif w00t.gif
Cyclonus
Citation (anecdote @ 19/02/2007 - 20:18) *
Un endroit où il neige en France ! w00t.gif w00t.gif

Et oui ca existe anecdote , c'est bizarre pas vrai ? biggrin.gif tongue.gif

Merci pour ces belles photos qui nous montrent que l'hiver traine parfois des pieds et sort de temps en temps le bout de son nez smile.gif
jf-nimes
Citation (Cyclonus @ 19/02/2007 - 20:26) *
Et oui ca existe anecdote , c'est bizarre pas vrai ? biggrin.gif tongue.gif

Merci pour ces belles photos qui nous montrent que l'hiver traine parfois des pieds et sort de temps en temps le bout de son nez smile.gif

Oui c'est exactement ce que je me suis dit en étant la bas sur place....dépaysant !
jrm-bsa07
Wahou ! w00t.gif Merci pour les photos ! Cela nous fait repensé que l'hiver est encore là ! biggrin.gif
Info-Pilat
Est tu monté jusqu'a L'Aigoual ?
Belle photos smile.gif
Bravo !
jf-nimes
Citation (meteo-saint-etienne @ 20/02/2007 - 11:46) *
Est tu monté jusqu'a L'Aigoual ?
Belle photos smile.gif
Bravo !

salut
non je n'ai pas pu car je n'avais pas de chaines et que les routes étaient quasi impraticables lorsque je me suis rendu à l'espérou..donc je ne m y suis pas risqué ! (neige et brouillard...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.