Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mas de la Barque/Mt Lozère
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Ced30
Salut!

A mon tour de vous proposer quelques photos de la rencontre.

Pour vous mettre l'eau à la bouche:

40 autres photos sur cet album :
ICI

(cliquez sur Vignettes puis sur la loupe pour avoir chaque photo en qualité et taille optimale)
Vincent63
Très belles photos Ced !

C'était pas le même climat qu'en octobre dernier biggrin.gif

Superbe la neige fraîche dans les arbres, j'adore... Bande de veinards, vous êtes idéalement tombés hier !
Nico 080
Ba sava c'est bien tombé par làbà w00t.gif ! Mais combien de temps sa va tenir ?
alainh
superbe ambiance et images à la hauteur de cette rencontre

amicalement clover.gif

alain
Météo-Nature
En effet, belle ambiance hivernale! wub.gif
bru
Merci pour les photos Cedric smile.gif , difficile de croire à de telle conditions quand on voit le temps qu'il fait aujourd'hui! Le dépaysement à du être total.
alex67
Merci pour ce sympathique reportage Cédric, ca fait du bien de voir de la neige en photo à défaut de la voir en vrai... biggrin.gif
Traker 19
Très sympas toutes tes photos c'est un régal! biggrin.gif
ricos
Merci Ced pour ces beaux clichés smile.gif qui nous rapele que nous sommes encore en hiver wink.gif !
Cyclonus
Superbes photos , que de neige , de la belle poudreuse en plus , petit veinard ^^

Merci flowers.gif
Bofix
C'est bien sympathique toute cette neige, merci flowers.gif
sojac
Citation (Vincent63 @ 19/02/2007 - 14:13) *
Très belles photos Ced !

C'était pas le même climat qu'en octobre dernier biggrin.gif

Superbe la neige fraîche dans les arbres, j'adore... Bande de veinards, vous êtes idéalement tombés hier !

Ben non alors! Sonia en bave et moi j'en frémis à l'idée de me retrouver là haut, moi qui n'ai jamais touché une raquette ni de trappeur ni de tennis biggrin.gif
En tous les cas, on a beaucoup pensé à vous car ici, il brouillassait et on redoutait que vous soyez dans la flotte.
Amitiés à vous flowers.gif santa.gif
On vient de les re-regarder, et je me rends compte que je n'ai fais aucun commentaire sur les photos. Elles sont très belles avec mention spéciale pour la 26! 1° prix de l'originalité!
Amitiés de nous deux. flowers.gif
Grelibre
Bein bravo pour ces beaux clichés de neige poudreuse !

Seb flowers.gif
Info-Pilat
Oui Bravo ! magnfiques clichés !

Que sa fait plaisir de voire de telles photos de notre Massif qui est sublime !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.