Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : conjonction lune / vénus
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
tetaprime
Quelques cirrus sur le couchant, soleil disparu depuis 30 minutes, superbe lumière cendrée ............ et les quais de Toulouse ......

Enjoy !

Altitude600
De magnifiques photos qui démontrent que ville et nature peuvent se mettre mutuellement en valeur.
eclair33
J'ai bien vu cette conjonction de la lune avec la planète Venus hier soir. C'était magnifique! blushing.gif blushing.gif
Et aussi:superbes tes photos de Toulouse avec le reflet des lampadaires dans l'eau Tet@prime! wink.gif
Altimonti
Tres jolies photos Tetaprime. J'aime particulierement la panoramique.
Merci. flowers.gif
ricos
Merci pour ces beaux clichés smile.gif , le troisieme est celui que je prefere ! wink.gif
jtomtom
J'ai également été surpris de la proximité des deux astres hier soir, tentative infructueuse de prise de photo... Heureusement que tu étais là !
Altimonti
Citation (jtomtom @ 20/02/2007 - 16:50) *
J'ai également été surpris de la proximité des deux astres hier soir, tentative infructueuse de prise de photo... Heureusement que tu étais là !

"Le soleil a rendez-vous avec la lune, mais la lune n'est pas là......."
Maintenant on sait qui est ce qui a fait cocu le soleil. biggrin.gif
Nico 080
Superbe ces 3 clischés, sa rend trés bien avec cette luminosité smile.gif
Info-Pilat
Superbes photos
Bravo !
Météo-Nature
Très jolies! smile.gif
tetaprime
merci pour vos agréables remarques sorcerer.gif
autan81
Quand je pense que j'ai failli rater ce topic!

Merci pour ces magnifiques photos, Tetaprime. La dernière me fait penser à un tableau auquel s'ajoute la conjonction Lune/Vénus pour l'occasion. Encore bravo. flowers.gif
CFR
Superbe ! Belle reunion ville/ciel... flowers.gif
Foehn
Superbes compositions en effet !
J'imagine les mêmes avec des éclairs et leurs reflets dans la Garonne, ce serait exquis !
Dans le Gers, donc plus à l'ouest, les nuages élevés étaient plus génants, et surtout je n'ai pu me libérer que tardivement pour saisir l'évènement. Comme ce joli couple céleste allait très vite disparaître derrière un voile nuageux trop dense, j'ai dû agir dans l'urgence et me contenter de l'avant-plan le plus proche de chez moi (je n'avais pas de ville sous la main smile.gif ) :
Arkus
Citation (Foehn @ 22/02/2007 - 20:35) *
j'ai dû agir dans l'urgence et me contenter de l'avant-plan le plus proche de chez moi

Ca va, le résultat n'en est pas moins réussi ! smile.gif

On pourrait à la limite regretter le temps de pose trop long qui a laisser Vénus traîner un petit peu, mais bon... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.