Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cauterets (65) le 19 février 2007
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Capitaine Haddock
Je tenais à vous faire partager ma journée de ski passée à Cauterets le 19 février...

L'enneigement des Pyrénées n'est vraiment pas exceptionnel, 50 cm environ à 2450 mètres d'altitude (lieu de prise des photos)...

Néanmoins la journée fut agréable, comme vous pouvez le constater....

Lien

Lien

smile.gif
metbeziers
Trop de monde pour moi excl.gif biggrin.gif
ricos
Citation (metbeziers @ 20/02/2007 - 20:46) *
Trop de monde pour moi excl.gif biggrin.gif

Par rapport a la plage ! biggrin.gif
jtomtom
Très belles photos ! Par contre, tu es gentil pour l'enneigement, 50cm à 2400m c'est plus catastrophique que "pas exceptionnel" rolleyes.gif ...
Météo-Nature
Merci pour ces nombreux clichés! smile.gif
Nico 080
Et la température à cette altitude au moment de la photo smile.gif ?
Cyclonus
Merci pour ces photos , et sinon du coté du pont d'espagne dans la vallée du Marcadau , il y a de la neige ? car je compte bien y aller faire des raquettes biggrin.gif
Capitaine Haddock
Citation (nico080 @ 20/02/2007 - 23:10) *
Et la température à cette altitude au moment de la photo smile.gif ?

je ne sais pas, 6 ou 7° peut-être, pas de thermomètre avec moi, mais de nombreux skieurs étaient en t-shirt...

Citation (Cyclonus @ 20/02/2007 - 23:51) *
Merci pour ces photos , et sinon du coté du pont d'espagne dans la vallée du Marcadau , il y a de la neige ? car je compte bien y aller faire des raquettes biggrin.gif

Je n'y suis pas passé, mais à mon avis tes raquettes tu peux les garder au placard sad.gif
Cyclonus
Citation (Capitaine Haddock @ 21/02/2007 - 00:10) *
je ne sais pas, 6 ou 7° peut-être, pas de thermomètre avec moi, mais de nombreux skieurs étaient en t-shirt...
Je n'y suis pas passé, mais à mon avis tes raquettes tu peux les garder au placard sad.gif

Quelle catastrophe , quand je pense que NY croule sous 1m de neige crying.gif crying.gif crying.gif
Bofix
De beaux paysages même s'il n'y a pas assez de neige crying.gif Merci pour les photos flowers.gif
mircl
Merci de ces photos, ce lundi était sûrement la meilleure journée de la semaine pour skier smile.gif

A+

Clément.
gerardlh
Bravo et merci Captèn Ha pour les photos : l'arrivée au Lys , le haut des pistes, magnifique ces cirques.
La rando des cascades , un écrin Cauterêts. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.