Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coucher de soleil en île de France
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Arkus
Ce soir après une morne journée, la météo nous a accordé un coucher de soleil aux somptueuses couleurs smile.gif

Photos prises à Vincennes entre 18h et 18h30
Patricia Régnier
Citation (Arkus @ 22/02/2007 - 21:21) *

Photos prises à Vincennes entre 18h et 18h30

Quel est donc l'explication de cet étrange phénomène ?
Jean91
Ce n'est pas tout simplement les restes d'une trainée d'avion? blink.gif
tetaprime
oui c'est une cotra ! sous le cirrus d'ailleurs !
Météo-Nature
Belles photos! smile.gif
Arkus
Citation
oui c'est une cotra

Oui je confirme, ce n'était qu'une bête traînée d'avion. C'est l'angle d'où elle est vue et le télé qui rend le phénomène "étrange" laugh.gif

Citation
Belles photos!

Merci beaucoup ! Pour une fois qu'il y avait quelquechose à photographier ici. Mon APN s'ennuie souvent. Et encore je regrette d'avoir un tel premier plan, mais le temps de bouger, ça aurait été déjà fini unsure.gif
Bofix
Merci pour les belles photos flowers.gif
Altitude600
Belle promenade au-dessus des toits de Paris.
ricos
Merci pour ces beaux clichés ! smile.gif
florent76
Merci pour le beau crépuscule jaune (humidité atmosphérique) qui annonce assurément de la pluie pour le lendemain.

Florent.
Nico 080
Trés jolie couché de soleil que j'ai raté d'ailleur devil.gif
Météo78
cet effet flou vient de la pluie ou de neige qui tombe en altitude et qui s'evapore avant d'atteindre le sol (virga) qui est eclairée par le soleil couchant les nuages seuls auraient fait des contours nets wink.gif
JOHAN 29
bravo elles sont vraiment très belles! wink.gif

superbes! smile.gif
Quentin75
Bravo à tous pour vos magnifiques photos ! smile.gif original.gif
Moi, malheureusement, j'en ai pas des aussi belles... snif... sad.gif crying.gif

Je n'ai que celle là qui est très moyenne (et encore je suis gentil là...)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.