Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vincennes le 8 octobre 2006
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
anecdote
C'est marrant, en faisant le ménage, on retrouve parfois des photos sympas, comme celle d'un 8 octobre 2006 radieux en Ile-de-France, notamment dans le parc de Vincennes :

Arkus
Hey, c'est chez moi ça ! biggrin.gif
Joli bois de Vincennes encore tout estival, il avait fait 18°C ce jour là
Météo-Nature
Sa nous rappelle un peu l'été, avec 18° et un ciel bleu!
Vivement cette période! biggrin.gif
Bofix
On me dirait que c'était hier, je ne verrai presque pas la différence, sauf qu'hier le temps était couvert et un peu pluvieux tongue.gif Quelle saison tongue.gif
ricos
Citation (Bofix @ 24/02/2007 - 18:40) *
On me dirait que c'était hier, je ne verrai presque pas la différence, sauf qu'hier le temps était couvert et un peu pluvieux tongue.gif Quelle saison tongue.gif

Beaux clichés smile.gif , les arbres sont quand même un peu plus déplumés en ce moment , mais niveau thermometre c'est effectivement idem wacko.gif wink.gif
Altitude600
Ces clichés me font penser aux toiles de Claude Monet : citadins surpris dans des décors bucoliques, nature écrin tutoyant la ville, duo ciel-eau, subtilité des couleurs...
BIBICHE76
On a dû mal à croire que c'etait un 8 octobre, ces photos donnent l'impression d'un temps de fin fin août, debut septembre.Ce temps exceptionnel a donné à la nature un aspect estival jusqu'en fin octobre, voir debut novembre pour certaine regions.Sinon, ces photos sont magnifiques.
Météo78
Citation (BIBICHE76 @ 24/02/2007 - 20:18) *
On a dû mal à croire que c'etait un 8 octobre, ces photos donnent l'impression d'un temps de fin fin août, debut septembre.Ce temps exceptionnel a donné à la nature un aspect estival jusqu'en fin octobre, voir debut novembre pour certaine regions.Sinon, ces photos sont magnifiques.

le général ou celui de 2006 wacko.gif wacko.gif laugh.gif
Sebaas
Citation (Arkus @ 24/02/2007 - 17:05) *
Hey, c'est chez moi ça ! biggrin.gif
Joli bois de Vincennes encore tout estival, il avait fait 18°C ce jour là

Hey, mais c'est chez moi aussi! A cette époque là, on pensait encore que l'hiver serait "normal"... unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.