Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : neige dans les pyrénées 25cm de neige fraiche a 2200m...
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Météo78
voici la ballade: 25cm de neige fraiche tombés la veille font le bonheur des skieurs et de la station qui voyait fondre sa neige verglacée a une vitesse folle sans une plaque hors piste jusqu'a 1800m d'altitude pinch.gif

l'enneigement n'est pas au maximum car contre 5m de cumul total tombé et fondus de l'année dernière et les 45cm de cette année il y a une sacrée différence mais bon je ne vais pas me plaindre avec mes 6cm de cumul total chez moi w00t.gif sleep.gif

tof 1:roc d'aude 2255m

tof 2:un air de sibérie sous... 25cm de poudreuse ce qu'il y a en dessous est dans le titre mais je n'ose pas le redire c'est trop cruel chris.gif

la suite plus tard j'ai la connexion qui plante toutes les minutes crying.gif
ricos
Salut Météo 78 smile.gif ,

Les 45 cm c'est le cumul pour cette saison blink.gif ou la couche au sol ?
Météo78
cumul pour du 1er janvier a aujourd'hui a 1600m d'altitude desolé d'avoir oublié la precision blushing.gif

hier soir encore il pleuvait mais il neigait a pas 100m plus haut ^^ c'est marrant de voir la neige tomber et les sapins blachir pas loin avec de la pluie chez nous bon c'est tout de même rageant mais bon on fait avec dry.gif
même si j'avait marqué "cette année" wink.gif
ricos
Citation (Météo78 @ 24/02/2007 - 21:40) *
cumul pour du 1er janvier a aujourd'hui a 1600m d'altitude desolé d'avoir oublié la precision blushing.gif

hier soir encore il pleuvait mais il neigait pas 100m plus haut ^^
même si j'avait marqué "cette année" wink.gif

Merci pour la confirmation smile.gif , bien peu de neige aussi dans les Pyrénées , quel hiver ! wacko.gif
Météo-Nature
Sympa les photos météo78! smile.gif
Heureusement pour les derniers vacanciers qu'il neige dans tous les massifs, car le manque de neige aurait été total!
Quelle différence de cumul entre cette année et l'année dernière! blink.gif
Météo78
voila la suite comme promis smile.gif

suite 1 ne regardez pas la montagne au fond c'est cruel mais plutot le premier plan devil.gif

suite 2un air de debut avril se dessinne dans les forêts sleeping.gif smile.gif

suite 3 sieste dans la poudreuse non mais je suis fénéant c'est terrible alien.gif laugh.gif

suite 4 un p'ti pano sorcerer.gif

suite 5 mini stalactites maxi bonheur de changer de l'IDF whistling.gif

suite 6 la porte st clou. .. heu du soleil laugh.gif

suite 7 un ch'ti heu un ch'gros nuage iridescent shuriken.gif

suite -> FINune ptite descente avant de rentrer mais ou je vais moi on voit plus la piste elle sont mal notées les piste là encore 800m de torture et de destruction d'APN pinch.gif laugh.gif
la montagne tout au fond a droite est un bout du canigou qui distant de pourtant 50km est a portée de main smile.gif
Nico 080
Merci pour ces photos meteo 78 smile.gif
Sa fait plaisir de voir les Pyrénées sous une belle couche comme sa, pour combien de temps encore ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.