Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photos d'Ile-de-France
Les Forums d'Infoclimat - Météo en temps réel > Les autres aspects de la météo > Photos, vidéos et matériel de prise de vue
Quentin75
Bonjour, j'ai créer ce sujet afin de regrouper les plus belles photos prises en IdF. smile.gif
N'hésitez pas à y mettre les votres, toutes ont de l'importance !
tetaprime
et les tiennes ?? biggrin.gif
Quentin75
Voici les miennes (plutôt moyennes mais c'est pas grave...) :

Nico 080
Ouais boff car c'est mieux de créer un topic pour chaque reportages photos des Franciliens. Sinon pour les photos du jour : genre de temps en temps les personnes qui ont envis de poster une photo de la journée pourquoi pas mais sa ils peuvent le faire dans la forum du suivi du temps smile.gif
Météo78
sa serait si bien si tes montagnes auraient ete prises en IDF laugh.gif

edit-> bientot les miennes
jrm-bsa07
J'adore la 11 ! smile.gif
Nico 080
Je comprends pas du tout le but du topic, au début on parle des photos prisent en IDF et on retrouve des photos de partout !
Faut apprendre à lire pour certain(s) et les les photos les mettrent encore plus grand pendant qu'on y est dry.gif sleep.gif
babe
http://pix.nofrag.com/1c/a3/cf43fdfb60f797...086b85d7ae.html

époustouflant dry.gif
Doumé

Photo d'une ile de France, la Corse .... innocent.gif
Chatran
Citation (Doumé @ 26/02/2007 - 22:58) *
Photo d'une ile de France, la Corse .... innocent.gif

Ou bien l"ancien nom "Ile de France", c'était l'île Maurice.
Cyclonus
flowers.gif gdus75 , ta premiere photo ... w00t.gif w00t.gif c'est ... LES ARCS !?non ? Ma station de ski préférée , je reconnais les pistes et les montagnes en face ! Superbe cliché je dois dire flowers.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.